Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively prise d'un fou rire devant un Chace Crawford brûlant d'amour

Chace Crawford et Kaylee Defer très proches sur le tournage de Gossip Girl le 1er septembre 2011 à New York
41 photos
Lancer le diaporama
Chace Crawford et Kaylee Defer très proches sur le tournage de Gossip Girl le 1er septembre 2011 à New York

Il y a quelques jours, Ed Westwick, Chace Crawford et Penn Badgley étaient surpris dans les rues de New York en plein tournage de la saison 5 de Gossip Girl. De retour de Los Angeles, où elle a partagé du temps avec son Leonardo DiCaprio d'amour et où elle a également tourné quelques scènes pour le prochain film d'Oliver Stone Savages, Blake Lively était d'attaque pour le tournage de Gossip Girl, hier, jeudi 1er septembre, dans les rues de la Grosse Pomme.

Et pour sa "rentrée des classes", Blake Lively était plus épanouie et souriante que jamais. Apparemment, la jolie Blake a passé de très bons instants en Australie lors de son week-end romantique avec son boyfriend, le convoité Leo, où ce dernier tournait le très attendu Gatsby, le magnifique de Baz Luhrmann. Apparemment, la distance ne la rend pas très anxieuse. A 24 ans, Blake a été prise d'un véritable fou rire sur le tournage de GG. Sublime vêtue d'une jupe plissée, d'un ravissant top et les cheveux, parfaitement brushés, Blake Lively riait aux éclats. Son partenaire ne semblait pas désorienté pour autant. Il faut dire qu'on pardonne tout à une jeune femme aussi sublime que Blake !

Leighton Meester n'était pas en reste. Notre Blair Waldorf préférée était vêtue d'une robe à imprimés panthère et perchée sur de ravissants escarpins, qu'elle n'a pas mis longtemps à échanger contre une paire de Ugg Jimmy Choo afin de se reposer (découvrez les photos sans plus attendre sur le site du Dailymail). A ses côtés le beau Ed Westwick qui promenait un chien. Alors qu'on surprenait récemment Chuck Bass recevoir un collier de chien, on sait désormais à qui ce dernier appartenait. Une drôle d'histoire ! Enfin Chuck et Blair ont fini avec des canards dans les bras. Étrange !

De son côté, Chace Crawford qui incarne Nate Archibald ne pouvait décoller ses lèvres de celles de la belle Kaylee Defer qui n'est autre que Charlie, la cousine un peu peste de Serena. Décidément, il s'en passe des choses dans Central Park...

ATTENTION SPOILERS !!!
Côté spoilers, vous allez être gâtés... Le mariage de Blair et de Louis, prince de Monaco, est toujours d'actualité. Rassurez-vous, l'histoire passionnelle entre Chuck et Blair n'en sera pas pour autant délaissée. Serena, elle, pourra peut-être voir sa carrière exploser aux États-Unis. Il semblerait que la jeune femme ait trouvé sa voie. Dan (Penn Bagdley) est toujours agacé par Vanessa (Jessica Szohr) qui souhaite absolument que ce dernier publie son roman. Dan ressent également toujours des sentiments pour Blair.

Enfin côté guest, on attend avec impatience Elizabeth Hurley et la frenchy Roxane Mesquida. Naturellement, les fans de la série devront faire leurs adieux à Jessica Szohr, Taylor Momsen et Connor Paolo, qui incarnait Eric Van der Woodsen.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel