Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards : Kim Kardashian et Kanye West amoureux hot, avant la frayeur

29 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West assistent aux 57e Grammy Awards au Staples Center. Los Angeles, le 8 février 2015.

La saison des awards bat son plein ! Ce week-end, la musique était à l'honneur, avec les Grammy Awards. Kim Kardashian et Kanye West en ont été tout particulièrement les stars. De leur arrivée sur le tapis rouge, bisou passionné et mains baladeuses à la clé, au show de Yeezi, le couple a littéralement volé la vedette aux prestigieux invités, nominés (dont Kanye faisait partie) et lauréats !

Les 57e Grammy Awards ont eu lieu ce dimanche 8 février dans leur antre habituel, le Staples Center, à Los Angeles. L'élite de l'industrie musicale et du showbusiness s'y est réunie pour honorer les artistes et oeuvres qui ont marqué l'année 2014, mais aussi assister aux nombreuses performances. Comme les autres, Kim et Kanye ont d'abord foulé le tapis rouge. Tout de noir vêtu, Kanye West a embrassé son épouse avec passion face à des photographes ravis. Il n'a également pas pu s'empêcher de saisir à pleines mains son volumineux postérieur. Kim Kardashian portait une robe haute couture Jean Paul Gaultier et des sandales argentées Tom Ford. Une des deux poches de sa robe, dont elle a estimé le poids à environ 45 kg, a craqué au cours d'une after party !

Une fois l'épreuve du tapis rouge passée, Kim Kardashian et Kanye West ont rejoint leurs sièges, au premier rang du Staples Center. Ils ont applaudi les lauréats venus un à un récupérer leurs récompenses. La plus prisée de la soirée, celle de l'Album de l'année, a été remportée par Beck (pour Morning Phase). Visiblement frustré par cette injustice, Kanye était à deux doigts d'interrompre le speech de remerciement de Beck, comme il l'avait fait aux dépens de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards 2009. Yeezi s'est finalement ravisé, pour le plus grand bonheur de Jay Z et Beyoncé.

Si le public a cru à la blague, Kanye West souhaitait sincèrement que Beck abandonne son Grammy. Interviewé par Terrence J et sa belle-soeur Khloé Kardashian pour E! lors de l'after-party de la chaîne, il déclare : "Si les Grammys veulent que les vrais artistes continuent de venir, ils doivent arrêter de se moquer de nous. On va arrêter de jouer avec eux ! Et Beck doit respecter l'art, et remettre son award à Beyoncé." Beyoncé, en lice pour le prix d'Album de l'année, a tout de même remporté trois Grammys.

Kim Kardashian partage l'avis de son mari. Sur Instagram, elle a publié un selfie de sa réaction (avec Chrissy Teigen et John Legend) à l'annonce de la victoire de Beck.

Dimanche soir, Kanye West s'est également produit ! Seul d'abord, pour interpréter son nouveau single Only One, puis au côté de Rihanna et Paul McCartney pour FourFiveSeconds.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel