





L’édition 2025 de Roland-Garros s’est achevée en apothéose ce dimanche 8 juin avec l’un des matchs les plus incroyables jamais vu sur la terre battue parisienne. Malgré la retraite des légendes Roger Federer et Rafael Nadal, ainsi que l’élimination de Novak Djokovic en demi-finale, les deux finalistes du tournoi masculin ont offert au public un spectacle époustouflant. Alors que la victoire lui tendait les bras, Jannik Sinner s’est fait complètement renversé par Carlos Alcaraz, qui a fini par remporter son deuxième sacre à Paris en deux ans.
Une confrontation qui annonce de très belles heures pour le tournoi du Grand Chelem de la porte d’Auteuil, qui se cherche de nouvelles stars. Parmi elles, on pourra sûrement compter sur la présence dans le futur de Loïs Boisson, éliminée en demi-finale de Roland-Garros cette année, mais qui aura montré tout au long de la compétition qu’elle était capable de battre les meilleures. En attendant, une chose ne change pas d’année en année, la présence toujours plus importante de célébrités dans les tribunes pour assister aux rencontres de la quinzaine. Et pour cette édition, les stars n’ont pas hésité à venir en famille pour transmettre leur passion de la petite balle jaune à leurs enfants. C’est notamment le cas de Guillaume Canet, venu avec son fils Marcel, les enfants nés de son histoire avec Marion Cotillard.
L’occasion pour l’acteur de passer du temps avec son ami Gilles Lellouche, accompagné de sa fille Ava. D’autres personnalités sont venues avec leurs enfants, comme Gad Elmaleh avec son fils Noé, Anne-Elisabeth Lemoine et ses fils Arthur et Vasco ou encore Patrick Bruel, ses fils Oscar et Léon. Ancien tennisman de grand talent, Arnaud Clément était présent à Roland-Garros avec sa compagne Nolwenn Leroy et leur fils Marin, tandis que Yannick Noah s’est lui offert une sortie avec sa jeune compagne Malika et leur fille Keelaani, née il y a quelques mois. Autre couple bien connu, Eric Cantona et sa femme Rachida Brakni ont amené leur fille Selma assister aux matchs de la quinzaine parisienne.
Plusieurs stars du petit écran ont eu la même idée en faisant profiter à leur progéniture d’une journée dans les travées du tournoi de la porte d’Auteuil. C’est le cas de Julien Courbet, accompagné de son fils Gabin, Bruce Toussaint, venu avec son fils Noé, Denis Brogniart et sa fille ou encore Arthur et son garçon. Sarah Poniatowski s’y est rendu avec son fils Roman, tout comme Laurence Arné et Raphaël, mais également Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps.