Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier : Sa déclaration à sa femme chérie Joséphine Dard

3 photos
Lancer le diaporama

Le chroniqueur d'Europe 1 Guy Carlier joue jusqu'au 31 juillet prochain, au Théâtre du Chien qui fume, en Avignon, son one-man-show baptisé Ici et maintenant. Une création grandement applaudie par les spectateurs et qu'il jouera au Studio des Champs-Élysées, à Paris, dès le 16 septembre prochain.

A cette occasion, l'apprenti comédien a répondu ce jeudi 21 juillet aux questions de notre confrère Laurent Argelier, dans le cadre de l'émission Le Réveil Malin, diffusée sur MFM.

Celui qui souhaitait avant tout "partager" certains morceaux choisis de sa vie, réussit apparemment avec talent, et ceux qui viennent le voir sur scène le lui rendent parfaitement. Le journaliste, qui a entamé un traitement en 2006, après avoir eu des accès de boulimie et avoir pesé près de 240 kilos, a confié : "L'autre jour, spontanément à la fin du spectacle, j'ai dit au public, en les remerciant : 'J'ai attendu ce moment-là 60 ans mais ça valait le coup d'attendre ce temps-là.'" Une belle expérience pour Guy, qui ne fait que commencer !

Côté vie privée, à la question : "Êtes-vous fier d'avoir comme fils le petit-fils de Frédéric Dard ?", Guy Carlier a répondu : "Je suis surtout très heureux d'être marié à Joséphine (fille de Frédéric Dard, alias San Antonio, écrivain disparu en 2000 NDLR), et puis j'ai comme un vertige quand je pense que le sang de Frédéric Dard est mélangé au mien dans les veines de ce petit bonhomme". Belle déclaration. Le chroniqueur est en effet le papa d'Antoine, né le 1er mai 2007 et est marié à Joséphine Dard depuis 2006. Il a deux autres grands enfants, Stéphane et Raphaël, nés de précédentes idylles.

Au vu de ses déclarations, celui qui ne quittera pas Europe 1 à la rentrée et tiendra une rubrique dominicale, intitulée Journal d'un Carlier de campagne, chaque dimanche à 8h50 est un homme comblé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel