Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow et Reese Witherspoon en famille : Un anniversaire très hollywood

Exclusif - Gwyneth Paltrow à l'anniversaire de Susan Downey a San Francisco, le 10 novembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwyneth Paltrow à l'anniversaire de Susan Downey a San Francisco, le 10 novembre 2013.

Dimanche 10 novembre 2013, la jolie baie de San Francisco accueillait des touristes pas vraiment comme les autres à l'occasion d'un bel anniversaire. En effet, la productrice Susan Levin Downey, la femme de Robert Downey Jr., fêtait son 40e anniversaire. Parmi ses invités, on comptait une grande partie du gratin hollywoodien, de Gwyneth Paltrow à Reese Witherspoon.

C'est l'acteur Robert Downey Jr. en personne qui était chargé d'accueillir les convives de son épouse, tenant ainsi un rôle de "maître d'hôtel" qu'il n'avait encore jamais endossé au cinéma... Sous le soleil et l'air frais de Sausalito, dans le nord de San Francisco, les stars ont pu passer un agréable moment, convivial et familial. On a ainsi vu Gwyneth Paltrow, chaudement vêtue, reprendre des forces au buffet mis à disposition avant de papoter avec les autres invités. La star était entourée de ses enfants : sa fille Apple (9 ans) et son fils Moses (7 ans). Ce n'était pas la seule maman à avoir fait le déplacement puisqu'on pouvait également voir la jolie et sympathique Resse Witherspoon venue avec ses têtes blondes, Ava (13 ans), Deacon (9 ans) et Tennesse (9 mois). Quant à Robert Downey Jr., il a couvert de baisers son fils Exton (1 an).

Parmi la foule des invités, réunis le temps d'un week-end au sein de l'établissement Cavallo Point Lodge, il fallait aussi compter sur Gwen Stefani, Jason Bateman, Jon Favreau ou encore Justin Theroux, alias monsieur Jennifer Aniston. D'ailleurs, ce dernier est dans l'oeil du cyclone depuis que des photos prises durant ce week-end ont été publiées en exclusivité par le magazine français Closer : elle le montre en train d'enlacer une femme "aux faux airs de son ex, Heidi Bivens", précise l'hebdomadaire. Depuis, silence radio... Jennifer Aniston, elle, est réapparue devant un spa de Los Angeles.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel