Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow, star controversée, n'a rien à faire du jugement des autres

Gwyneth Paltrow a, en apparence, tous les atouts d'une vie parfaite : un statut de star depuis l'Oscar pour Shakespeare in Love et qui se poursuit avec la saga Iron Man, un mari leader du groupe Coldplay, Chris Martin, et deux adorables enfants, Apple, 9 ans, et Moses, 7 ans. Pourtant, ce tableau idyllique est mis à mal depuis que le prestigieux Vanity Fair a souhaité faire de l'actrice sa "cover story", à savoir un sujet qui se penche sur qui elle est vraiment, sous-entendant ce qu'elle pourrait cacher. Une idée qui n'a pas enchanté l'héroïne du Talentueux Mr Ripley, puisqu'elle aurait tout fait pour boycotter la publication... Que cela soit vrai ou pas, elle est une femme déterminée, comme elle l'affirme dans le magazine Red.

Gwyneth Paltrow n'aborde pas la controverse de l'article à son propos dans Vanity Fair, mais elle montre bien à quel point elle une femme forte dans l'interview qu'elle a donnée pour la revue Red et sur laquelle elle s'expose en couverture. Elle explique qu'elle trouve injustes les mères qui critiquent les autres, les qualifiant d'indignes, car elles doivent gérer un emploi du temps compliqué : "Ce que les autres pensent n'a pas d'importance. Ça m'insurge. Personnellement, je pense que chacune doit trouver l'équilibre qui lui convient entre son travail et sa vie. Personne d'autres ne connaît son emploi du temps. Et personne ne peut dire combien d'heures elle doit consacrer à telle ou telle chose."

Gwyneth Paltrow veut que le message passe clairement : "On doit réussir à se détacher de cela. De cette idée, par exemple, quand on ne veut pas aller à un concert car les autres mères vont penser qu'on est une mauvaise maman. Merde à tout ça ! [...] Quand je suis avec mes enfants, je leur donne tout ce que j'ai. Et quand je ne suis pas avec eux, je m'implique aussi dans ce que je fais. [...] C'est ça mon équilibre. Ça marche pour moi, mais chacune doit voir ce qui lui convient. On s'en fiche de ce que pensent les autres, ça ne regarde que nous et nos enfants. Si quelqu'un me demande conseil, je dirais : Faites ce qui est bon pour vous et ne vous attardez pas sur ce que d'autres pensent."

Femme la plus belle de l'année selon People et adepte d'une hygiène de vie ultrasaine qu'on peut imiter en suivant son site, Goop.com, Gwyneth Paltrow semble se positionner comme un exemple de femme bien dans sa tête et dans son corps, qui n'en a rien à faire des autres... Mais face aux rumeurs qui tournent à son compte, et sur lesquelles Vanity Fair aurait enquêté, la star de 41 ans ne serait pas prête à faire comme si de rien n'était... On la retrouvera dans tous les cas à Paris pour l'inauguration des vitrines du grand magasin Printemps, boulevard Haussmann, - décorées cette année en partenariat avec la maison Prada - annonçant officiellement le début de la saison de Noël dans la capitale. Le rendez-vous aura lieu le jeudi 7 novembre. L'égérie des parfums Boss succède dans cette fonction à Marion Cotillard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel