Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harrison Ford : Amoureux à Rio et bientôt de retour pour Star Wars 7

A en croire les photos rapportées à l'occasion du carnaval de Rio, on pourrait croire Harrison Ford (70 ans) coulant une paisible retraite entre ses avions, quelques voyages colorés et sa belle Calista Flockhart. Mais non. Si l'acteur d'Indiana Jones était bien installé dans les loges de Rio pour la parade du célèbre carnaval au côté de sa belle, la star est toujours un boulimique de travail qui ne sait pas s'arrêter. Même l'échec critique et public d'Indiana Jones 4 n'a pas freiné les ardeurs de cet acteur passionné qui aime le cinéma avant tout.

Bientôt crâne rasé pour le film Paranoïa, Harrison Ford multiplie les projets divers, et pourrait bien même faire son retour dans l'une des plus grandes sagas de l'Histoire du cinéma. Si ce n'est pas dans un cinquième Indiana Jones pour l'instant à l'état de rumeur, Harrison Ford pourrait bien intégrer la distribution du très attendu Star Wars 7. En effet, depuis l'annonce du rachat de LucasFilm par Disney et la confirmation d'un septième opus tant rêvé par le créateur de la saga George Lucas, Harrison Ford n'a pas caché son intention de revenir, si on lui proposait un rôle à la hauteur de ses ambitions. Pour rappel, l'acteur incarnait Han Solo dans les trois premiers épisodes, et postule, au côté des "anciens" Mark Hamill et Carrie Fisher, à revenir dans ce septième opus.

Selon Latino Review, la star américaine aurait même signé pour reprendre le rôle du célèbre contrebandier dans le film que dirigera J. J. Abrams (Lost, Star Trek). De quoi épaissir les rumeurs déjà très insistantes, et surtout relancer la question du très courtisé scénario dans lequel se déroulera cet Episode VII. Ces derniers jours, l'idée d'un spin-off autour du personnage d'Han Solo (mais également de Yoda) aurait fait son chemin du côté de LucasFilm, société désormais dirigée par la productrice Kathleen Kennedy. D'un point de vue narratif, ce spin-off pourrait permettre de faire le lien entre les épisodes de La Revanche des Sith (2005) et Un nouvel espoir (1977). Les plus fantasques imaginent déjà une petite partie de l'histoire articulée autour du couple Han Solo / Leia. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel