Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry et Meghan Markle : Leur vie pas si luxueuse dans leur "tout petit" cottage, images inédites et vérité rétablie

Harry et Meghan Markle : Leur vie pas si luxueuse dans leur "tout petit" cottage, images inédites et vérité rétablie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
C'est un moment de leur vie qu'ils n'oublieront jamais : en 2018, alors que leur mariage est prévu dans peu de temps, le prince Harry et Meghan Markle s'installent ensemble à Londres, à Kensington Palace. Mais alors que tout le monde les voit déjà vivre dans le luxe et dans les dorures que l'on peut imaginer, le couple habite en réalité dans un tout petit cottage...

Un endroit que l'on connait très peu ! Avant de trouver leur magnifique manoir de Montecito, en Californie, ou même le Frogmore Cottage à Windsor qui a notamment accueilli les premiers jours de leur fils Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont d'abord vécu à Londres, ensemble, dans le domaine de Kensington Palace où vivaient également le prince William et Kate Middleton.

Cependant, pas question pour le jeune couple d'investir l'un des appartements du superbe palais situé en plein coeur de la capitale : à ce moment là, ils choisissent une petite bâtisse, le Nottingham Cottage, dont ils ont révélé des images exclusives dans le documentaire sur Netflix qui leur est dédié et dont la seconde partie est sortie ce jeudi.

"Pour les gens, on vivait dans un palais. Et c'était plus ou moins la réalité : en fait, on vivait dans le domaine de Kensington Palace", commencent-ils à raconter, avant que l'on voit la maison et les deux amoureux, dans le jardin, en train de nourrir leurs poules. "Le palais de Kensington semble majestueux, et il l'est, mais Notthingam Cottage était tout petit", révèle ensuite Meghan Markle.

Ce qu'Harry confirme : "Les murs sont un peu penchés, le plafond est très bas, je ne sais pas pour qui il a été construit mais ils devaient être petits !". Et alors que l'on peut voir des images du fils du roi Charles touchant en effet les plafonds, sa femme en profite pour se moquer de lui : "Harry se cognait tout le temps, comme il est très grand !".

"Un chapitre de notre vie"

Le couple, à l'abri des regards, vit des mois paisibles et tente de s'adapter à cette nouvelle réalité, tout en préparant le mariage qui survient le 19 mai 2018 et qui donnera deux enfants (Archie, 3 ans et demi et Lilibet, 18 mois). Deux bambins qui n'ont jamais vu cette maison dans laquelle leurs parents ont fait leurs débuts : Archie est né à Windsor et a grandi au Frogmore Cottage, avant que ses parents ne décident de leur départ pour les Etats-Unis. Lilibet, quant à elle, est née en Californie et n'a posé un pied sur le sol britannique qu'en juin dernier, lorsqu'elle a fêté son premier anniversaire en plein jubilé.

Mais même si désormais, leur vie au Royaume-Uni semble bien loin, le couple semble avoir gardé beaucoup de tendresse pour ces moments. "C'était un chapitre de nos vies auquel personne n'aurait pu croire", lance d'ailleurs le fils de Charles III, qui s'attaque également à son père et à son frère dans le documentaire. Et de se souvenir d'un moment encore plus étrange passé dans le cottage avec l'une de leurs amies : "Oprah est venue prendre le thé, elle s'est assise et a lancé 'Personne ne le croirait !'".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image