Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : De nouvelles images saisissantes du dernier épisode !

A un peu plus d'un mois de la sortie de l'ultime épisode de Harry Potter, les héros s'affichent avec panache, mystère et sous la menace. Harry Potter et les Reliques de la mort, adaptation du dernier livre de la saga de J.K. Rowling est divisé en deux films, s'apprêtent à débarquer sur les écrans, tout d'abord le 24 novembre puis le 13 juillet 2011. Les trois héros principaux incarnés par Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson sont plus prêts que jamais à affronter le terrible Voldemort, joué avec brio par Ralph Fiennes et les nouveaux posters continuent de titiller notre impatience !

Bandes-annonces intenses, visuels magnifiques, les studios Warner et le réalisateur David Yates font tout pour montrer que ce dernier volet scindé en deux longs métrages va faire honneur à toute la saga culte. Le cinéaste téméraire s'est même tenté à insérer une scène qui n'existe pas dans les livres ! Les autres comédiens, tels Alan Rickman, Rhys Ifans - méchant dans le reboot de Spiderman -, Bill Nighy et bien sûr l'épatante Helena Bonham Carter promettent de nous en mettre plein les yeux.

Une question est désormais de savoir si chacun des trois jeunes acteurs peuvent se construire une carrière loin des aventures de Harry Potter. Rupert Grint s'est plusieurs fois essayé au cinéma independant (Driving Lessons, Petits meurtres à l'anglaise, Cherrybomb) et semble s'y sentir bien à l'aise. Daniel Radcliffe aime poser en couverture des magazines, affichant son look d'homme ou plus dérangeant comme sur la couverture de Dazed and Confused (voir l'image ci-dessus). Il est actuellement en tournage de Woman in Black et fait la voix du vampire pour l'épisode parodique de Twilight dans Les Simpson ! Quant à Emma Watson, qu'on a vue superbe en égérie de Burberry, elle tourne dans My Week with Marilyn au côté de Michelle Williams. Les choses se présentent bien pour ce trio !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel