Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere : Sortie de clinique, elle s'affiche sans sa bague...

Hayden Panettiere à Orem dans l'Utah le 15 mai 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere à Orem dans l'Utah le 15 mai 2016
La star américaine va mieux. Mais est-elle toujours avec le père de son enfant ?

Hayden Panettiere réapparaît. Six semaines après avoir annoncé qu'elle allait de nouveau se faire interner dans un centre spécialisé pour soigner sa dépression post-partum, l'actrice de 26 ans est sortie de clinique.

Comme le montrent de nouvelles photos publiées sur le site People, la comédienne a été aperçue lundi 4 juillet dans les rues de New York. Habillée d'un legging bleu, d'une chemise à carreaux et chaussée d'une paire de bottes fourrées, la jolie blonde se promenait seule dans le quartier de Manhattan, un bouquin à la main. Et comme le souligne si bien la presse américaine, la maman de la petite Kaya Evdokia (1 an et demi) ne portait pas sa bague de fiançailles...

Le 15 mai dernier, à son arrivée à Orem (Utah) pour se présenter à son centre de réhabilitation, Hayden Panettiere ne portait déjà plus son bijou à l'annulaire gauche. Aurait-elle rompu ses fiançailles avec le père de son enfant, Wladimir Klitschko ? Le doute s'installe.

En couple depuis plusieurs années (ils s'étaient rencontrés en 2009, avaient rompu en 2011 avant de se retrouver en 2013), la star américaine et le boxeur ukrainien de 40 ans s'étaient fiancés en octobre 2013, soit un an avant la naissance de leur adorable fillette. Leur dernière apparition publique remonte au 5 décembre 2015, lorsqu'ils avaient foulé le tapis rouge du gala de charité A Heart for Children, à Berlin. Sur les réseaux sociaux, l'actrice avait toutefois publié quelques clichés d'une escapade en famille au bord de la mer, début mars. Elle s'était alors affichée tout sourire dans les bras de son homme... On espère donc que leur histoire d'amour est toujours d'actualité !

En attendant de faire progressivement son retour sous la lumière des projecteurs, Hayden Panettiere prend donc le temps de se ressourcer afin de mieux faire le point sur sa vie personnelle. Côté pro, la jeune femme devrait prochainement faire son retour sur les plateaux de tournage puisque sa série Nashville, qui avait initialement été annulée sur la chaîne ABC, a été reconduite pour une cinquième saison sur la chaîne CMT. Une bonne nouvelle qui devrait lui permettre de s'investir pleinement dans ce qu'elle sait faire de mieux : briller devant la caméra.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel