Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hélène Darroze : Soirée Top Chef au restaurant, avec ses filles Charlotte et Quitterie

Hélène Darroze : Soirée Top Chef au restaurant, avec ses filles Charlotte et Quitterie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
La victoire de son candidat Mohamed Cheikh dans "Top Chef 2021", Hélène Darroze l'a visionnée entourée de ses deux filles Charlotte et Quitterie. Dans la salle de son restaurant parisien "Jòia", la cheffe de 54 ans a installé une télévision pour suivre la finale.

Mercredi 9 juin 2021 était un grand jour pour Hélène Darroze. D'une part, il s'agit du jour de réouverture des salles de restaurants, fermées depuis de trop nombreux mois à cause de la Covid-19. D'autre part, M6 diffusait la grande finale de Top Chef 2021, remportée par son candidat Mohamed Cheikh. La célèbre cheffe a choisi de célébrer ces deux événements de taille en une seule et même soirée.

Pas question pour Hélène Darroze de rater la finale de Top Chef ni de louper la réouverture de son établissement Jòia, situé dans le 2e arrondissement de Paris. Alors, elle a fait d'une pierre deux coups. Elle qui appelait, comme M6, à aller au restaurant plutôt que de regarder la finale du concours culinaire a fait les deux ! La camarade de Philippe Etchebest, Michel Sarran et Paul Pairet a visionné le tout dernier épisode de cette douzième saison de Top Chef au sein même de son établissement.

Dans la salle de son restaurant, Hélène Darroze a installé une télévision pour l'occasion. Et elle n'était pas la seule à avoir les yeux rivés sur l'écran, impatiente de voir qui de Mohamed Cheikh ou Sarah Mainguy remporterait Top Chef. Des clients, fidèles téléspectateurs, mais aussi et surtout ses deux filles Charlotte (14 ans) et Quitterie (11 ans) étaient au rendez-vous.

"Il n'y a qu'à voir comment nos yeux pétillent au dessus de nos masques pour comprendre combien nous étions heureux ce soir! Presque 8 mois de fermeture... et ce soir @joiaparhelenedarroze vivait à nouveau! Merci à mes équipes !", lance la chef juge sur Instagram en légende d'une photo d'elle et son équipe en cuisine.

Bonheur décuplé par la victoire de Mohamed Cheikh en finale de Top Chef 2021 ! Le duo a tissé de forts liens au fil de l'aventure, comme l'a confié à Purepeople.com le candidat : "On a appris à se connaître, s'apprivoiser et s'apprécier au fil du temps. C'est vraiment une grande dame. J'ai beaucoup de respect pour elle. Je le dis très sincèrement, je pense que si elle n'avait pas été là, je n'aurais pas été au bout." Une belle déclaration !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image