Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary des Ch'tis enceinte : un compte Instagram pour son enfant ? Sa réponse

Hillary des Ch'tis enceinte : un compte Instagram pour son enfant ? Sa réponse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors qu'elle a entamé son troisième mois de grossesse, Hillary a accepté d'en dire plus sur le bébé qu'elle attend avec Giovanni Bonamy. Ses abonnés ont notamment été curieux de savoir si elle créera un compte Instagram pour lui.

Le 23 novembre 2019, Hillary révélait attendre un heureux événement. Eh oui, l'ancienne candidate des Ch'tis et des Anges de la télé-réalité s'apprête à son tour à fonder une famille avec son compagnon, Giovanni Bonamy (vu dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là). Un bonheur qui survient après que le couple a décidé de se fiancer. "Ce qui se passe, c'est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d'émotions...", écrivait-elle sur Instagram.

Bien que son baby bump ne pointe pas encore le bout de son nez, Hillary en est déjà à son troisième mois de grossesse. Lors d'une session questions-réponses avec ses abonnés, la jolie blonde a accepté de se confier sur l'arrivée de son futur bébé. L'occasion d'apprendre qu'elle ne lui a pas encore trouvé de prénom et qu'elle doit accoucher à la fin du mois de juin 2020. Mais les internautes ont surtout été curieux de savoir si oui ou non il aura un compte Instagram à son nom, à l'instar des enfants de Carla Moreau ou de Jazz. Et la réponse d'Hillary est catégorique : "Non, il se créera son Instagram quand il aura l'âge." Voilà qui a le mérite d'être clair.

En attendant de pouponner, Hillary peut se réjouir d'être "en pleine forme" et de n'avoir aucune nausée. L'ex de Vincent "Shogun" a également partagé son appréhension à l'idée d'accoucher mais se dit "hyper heureuse, excitée et impatiente" de devenir maman pour la première fois. Quant au sexe du bébé, qu'importe pour la jeune femme "tant qu'il ou elle est en bonne santé". C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Hillary (Les Ch'tis) répond aux questions des internautes sur Instagram - 11 décembre 2019
Hillary (Les Ch'tis) répond aux questions des internautes sur Instagram - 11 décembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image