Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Honorine Magnier (Section de recherches) maman : ce principe qu'elle a abandonné

Honorine Magnier lors du photocall et de la conférence sur la série "Section de Recherches" lors du 1er Festival Canneseries. Ce festival International des Séries de Cannes, lance sa première saison du 4 au 11 avril 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Honorine Magnier lors du photocall et de la conférence sur la série "Section de Recherches" lors du 1er Festival Canneseries. Ce festival International des Séries de Cannes, lance sa première saison du 4 au 11 avril 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Jeudi 23 mai 2019, l'actrice de "Section de recherches" a dévoilé une adorable photo en compagnie de sa fille Olivia. Au passage, Honorine Magnier a dévoilé le principe qu'elle a abandonné pour son bébé.

Honorine Magnier est devenue maman pour la première fois le 24 avril 2019. Un heureux événement qu'elle a rapidement partagé avec ses abonnés, sur Instagram. Depuis, l'actrice de Section de recherches parle de son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.

Jeudi 23 mai 2019 par exemple, l'actrice de 31 ans a révélé avoir abandonné l'un de ses principes. "On n'avait pas prévu la tétine. Trop grand besoin de succion. Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle avait sa fille contre elle, une tétine dans la bouche. Honorine Magnier se trouvait dans une voiture au moment où elle a craqué.

Honorine Magnier et son bébé dans une voiture, 23 mai 2019, sur Instagram
Honorine Magnier et son bébé dans une voiture, 23 mai 2019, sur Instagram

Le 8 mai dernier, c'est son expérience de l'allaitement qu'Honorine Magnier partageait. Elle n'a pas caché que ce n'était pas simple pour elle : "L'allaitement est sans doute la chose la plus difficile que j'ai eu à surmonter. On a beau s'y préparer, c'est un vrai parcours du combattant, mais je n'abandonne pas. Pour elle. Merci aux comptes Insta qui aident les mamans allaitantes."

Pour rappel, la fille de la belle brune s'appelle Olivia. Après avoir annoncé sa naissance, elle a remercié son amoureux Noah Klein de lui avoir donné "le privilège d'être maman".

Interviewée par TV Grandes Chaînes en mars dernier, Honorine Magnier a révélé avoir appris sa grossesse lors "du tournage des deux premiers épisodes" de la saison 13 de Section de recherches, en Nouvelle-Calédonie. L'interprète de Rose a immédiatement prévenu l'équipe, qui a décidé d'intégrer sa grossesse à la saison.

"Je suis épuisée, mais j'ai tourné jusqu'à mon septième mois de grossesse. Je me suis préservée en dehors du plateau, et je suis tout autant présente avec quelques kilos de plus au fil des épisodes. J'ai juste arrêté de faire des courses-poursuites, Franck Semonin les faisait à ma place", avait-elle raconté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Agathe Auproux sur Instagram.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel