Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman en Wolverine : Prêt à ressortir les griffes pour la suite de X-Men

En reprenant la direction de X-Men – Days of Future Past à la place de Matthew Vaughn, Bryan Singer a voulu donner un second souffle à la franchise de super-héros. Un retour attendu pour celui qui réalisa les deux premiers volets de la saga en 2000 et 2003, en témoigne la constitution très rapide d'un casting des plus alléchants. Sur son compte Twitter, le réalisateur a confirmé les retours de James McAvoy et Michael Fassbender dans les costumes principaux de Magneto et Professor X. Jennifer Lawrence (Mystique) et Nicholas Hoult (Beast) amèneront leur fougue et leur belle gueule juvéniles. Comme cela ne suffisait pas, Sir Ian McKellen et Patrick Stewart seront également présents, a confirmé le metteur en scène sur son réseau social, le 27 novembre.

La véritable inconnue reste Wolverine, fameux mutant qui ne meurt jamais et est interprété par le très musclé Hugh Jackman. Quitte à rendre fou une flopée de spectatrices potentielles, Bryan Singer pourrait amener le sex-symbol sur le futur plateau de tournage, puisque Hugh Jackman semble en bonne voie pour reprendre son costume dans Days of Future Past. L'acteur vient d'ailleurs de terminer le tournage de Wolverine sous la direction de James Mangold – film qui n'aura a priori rien avoir avec cette suite de X-Men – et participe au début de promotion du film Les Misérables, dans lequel il tient le rôle de Jean Valjean.

Côté Bryan Singer, son arrivée ne bousculera pas pour autant la trame narrative de Days of Future Past, puisque le script évoque toujours un voyage dans le temps où les X-Men doivent empêcher un sombre futur pour eux d'arriver. X-Men – Days of Future Past est annoncé aux Etats-Unis pour le 18 juillet 2014. Patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel