Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hulk Hogan et sa sextape : Il pardonne à son meilleur ami qui fait son mea culpa

Hulk Hogan et sa sextape : Il pardonne à son meilleur ami qui fait son mea culpa

Au coeur d'une polémique après la diffusion d'une sextape le mettant en scène, Hulk Hogan a abandonné les poursuites judiciaires contre son ex-meilleur ami, Bubba The Love Sponge, soupçonné d'être responsable de l'enregistrement de ladite vidéo. Selon TMZ, la légende du catch américain engage cependant toujours des poursuites contre Heather Clem, l'ex-femme de Bubba, avec qui il a eu des relations sexuelles devant la caméra et le site Gawker.com qui a mis en ligne un extrait de la vidéo de trente secondes.

Bubba The Love Sponge, de son vrai nom Todd Alan Clem, a publié une lettre d'excuses à Hulk Hogan, dans laquelle il explique désormais croire qu'Hulk n'est pas impliqué dans l'enregistrement de la vidéo et que le catcheur n'était au courant de rien : "Il n'a jamais été impliqué dans cette vidéo, que ce soit dans son enregistrement ou son exploitation, et n'a jamais voulu en tirer un quelconque bénéfice", assure le DJ, qui s'est dit "profondément désolé". Ce dernier indique même qu'il s'engage à aider Hulk Hogan à retrouver les responsables ! Joli retournement de situation pour celui qui, il y a quelques semaines, déclarait que le catcheur souhaitait se faire de la publicité avec l'affaire et qu'il était au courant de la présence d'une caméra. "Je me suis trompé", assume-t-il aujourd'hui.

La décision d'Hulk Hogan d'accepter ces excuses semble tout aussi étonnante. Le catcheur s'était en effet déclaré "dévasté" d'apprendre que Bubba The Love Sponge était responsable de cette affaire. A la fin de la vidéo, Bubba ferait en effet une apparition dans laquelle il déclarerait à sa femme Heather Clem, qui vient d'être filmée pendant une relation sexuelle avec Hulk Hogan : "Si on ne veut plus avoir besoin de travailler, tout ce qu'on a à faire, c'est utiliser ce film..." Une preuve que Bubba savait bien que les ébats étaient filmés et que le but de cette vidéo était de gagner de l'argent sur le dos de son ami...

Pourtant, Hulk Hogan, semble aujourd'hui surtout en vouloir à Heather Clem, l'ex-femme de Bubba et sa partenaire dans la vidéo, puisqu'il réclame à cette dernière des dommages et intérêts. Le célèbre catcheur peroxydé se bat toujours contre la diffusion de ses ébats sexuels et poursuit également le site Gawker.com à qui il réclame pas moins de 100 millions de dollars pour avoir diffusé un extrait de la vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image