Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Alexandra de Norvège : Diadème historique sur la tête, la princesse fête ses 18 ans !

Ingrid Alexandra de Norvège : Diadème historique sur la tête, la princesse fête ses 18 ans !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
L'avènement d'une nouvelle génération dans la monarchie norvégienne ! Ce jeudi, la princesse Ingrid Alexandra fêtait ses 18 ans en grande pompe à Oslo entourée de sa famille et de nombreuses personnalités importantes du pays. Future reine, la jeune fille a brillé et a montré qu'elle était prête à tenir un rôle encore plus important dans la famille !

Une future reine absolument rayonnante ! Ce jeudi soir, la jeune Ingrid Alexandra de Norvège célébrait ses 18 ans dans une soirée mémorable qui a réuni une très grande partie de la famille royale. Et elle a brillé, dans une robe blanche Monique Lhuillier assortie d'un châle et d'escarpins Louboutin rose pâle. Les cheveux attachés en une queue de cheval simple, elle était véritablement magnifique !

Elle en a même presque éclipsé sa mère, la princesse Mette-Marit, très émue de voir sa fille fêter un si bel anniversaire. Souriante, dans une robe jaune éclatante, la femme du prince héritier Haakon est arrivée sur le tapis rouge au bras de son fils aîné Marius, né d'un premier mariage. Leur fils cadet, Sverre Magnus, était également de la partie. A 16 ans, le jeune homme en smoking noir semblait un peu perdu, lui qui est sûrement moins habitué que sa soeur à paraître devant la foule.

La petite famille était en tout cas ravie de fêter enfin l'anniversaire de la jeune héritière : née en janvier, la jeune fille n'avait pas pu célébrer cette grande étape comme il se doit. En effet, le pays était en pleine vague de Covid-19, ce qui avait poussé le roi Harald V à reporter cette grande soirée de 5 mois. Le roi, arrivé en béquilles, était évidemment présent pour sa petite-fille, tout comme la reine Sonja.

Et les festivités sont loin d'être terminées : ce vendredi, de nombreux représentants de familles royales se rendront à Oslo pour lui rendre hommage.

Et pour la première fois, trois héritières de la même génération seront réunies : Ingrid Alexandra de Norvège recevra en effet la jeune Catharina-Amalia des Pays-Bas, qui a fêté ses 18 ans en décembre dernier, ainsi qu'Elisabeth de Belgique, née en 2001. Les trois jeunes filles, futures reines de leurs pays représentent un réel tournant en Europe où les princesses prennent plus que jamais le pouvoir.

En effet, en plus du royaume de Norvège, de celui de Belgique et de celui des Pays-Bas, la couronne espagnole reviendra également à la jeune Leonor, un peu plus jeune, qui fêtera ses 17 ans en octobre prochain. Ce sera aussi le cas en Suède, puisque l'héritière du trône est la princesse Victoria, âgée de 45 ans, l'une des marraines d'Ingrid Alexandra. Bref, une future génération attendue au tournant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image