Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin brouillée avec Natacha Amal ? Elle évoque leur relation...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
La série "Femmes de loi" faisait les beaux jours de TF1 ! Ingrid Chauvin y donnait la réplique à Natacha Amal, qui se fait discrète depuis. La maman de Tom a expliqué qu'elle est sans nouvelle de son ancienne partenaire...

Ingrid Chauvin séduit les téléspectateurs depuis le début de sa carrière. L'actrice de 47 ans, qui interprète Chloé Delcourt dans les feuilletons Demain nous appartient et Ici Tout Commence, a fait quelques révélations au magazine Télé Ciné Revue du 12 août.

Interrogée sur son envie de retrouver son personnage dans Femmes de loi, série dans laquelle elle a joué de 2002 à 2007, Ingrid Chauvin a expliqué qu'elle n'était pas du tout contre un retour de ce programme ! "Pourquoi pas. Après, ça correspond à une période, à une époque très lointaine... j'étais toute jeune !", avoue-t-elle, apparemment nostalgique. Mais ce n'est pas la seule déclaration faite par la maman de Tom (5 ans) ! Cette dernière révèle qu'elle est sans nouvelle de son ancienne partenaire, Natacha Amal. "Avec Natacha, on n'est plus en contact depuis très longtemps. Je ne saurais même pas vous dire ce qu'elle est devenue", indique celle qui interprétait le lieutenant Marie Balaguère.

L'après Femmes de loi n'a pas été vécu de la même manière par les deux actrices ! Ingrid Chauvin a su rebondir et dégoter des rôles qui ont fait d'elle la coqueluche du petit écran, grâce à des séries comme Dolmen et La Main blanche. De son côté, la comédienne belge, Natacha Amal a choisi de suivre d'autres envies.

En 2018, elle confiait à SoirMag : "Il fallait être disponible au petit écran et en dehors, en plus des tournages. Ma vie quotidienne ne m'appartenait plus vraiment. J'avais fini par un peu ne plus savoir qui j'étais dans la vie normale. [...] j'ai passé l'âge, ce bel âge où l'on est très regardable, comme dans une prison dorée. À la fin de la série, je voulais reprendre mes marques, loin de la représentation. Je voulais avoir l'esprit libre."

L'actrice de 52 ans était montée sur les planches dans Un grand cri d'amour de Josiane Balasko en 2019. Natacha Amal vit en Belgique avec sa famille. Impossible de savoir si les deux ex-collègues sont en froid...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image