Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani rayonnante face aux complices Marie-Amélie et Mathilde Seigner

Exclusif - Isabelle Adjani - Soirée d'inauguration du Café Pouchkine au 16, place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement à Paris le 29 novembre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
53 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Adjani - Soirée d'inauguration du Café Pouchkine au 16, place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement à Paris le 29 novembre 2017. © Julio Piatti/Bestimage
La légendaire actrice française a pris part à l'ouverture du Café Pouchkine sur la place de la Madeleine.

Inauguré en 1999 pour le bicentenaire du célèbre poète Alexandre Pouchkine, le Café Pouchkine vient d'ouvrir son premier flagship sur la place de la Madeleine, en plus de ses deux boutiques et cafés. 600 m² au service du luxe russe, avec pâtisserie, bar, salon de thé et restaurant sur deux étages. L'inauguration parisienne s'est tenue dans le cadre d'une soirée mercredi 29 novembre, en présence de nombreuses personnalités.

Parmi elles, Isabelle Adjani. Rayonnante dans ce corps qu'elle accepte enfin, l'iconique actrice française a répondu à l'invitation d'Andrey Dellos, le propriétaire du Café Pouchkine, croisant sur son chemin des amies, Yamina Benguigui et Chantall Thomass. Natalia Vodianova était également de la partie, tout comme les deux amoureux de culture que sont Stéphane Bern et Guillaume Gallienne, ou encore les deux soeurs complices, Marie-Amélie et Mathilde Seigner.

Ont été aperçus Jean-Baptiste Maunier, Alain Flammarion et sa femme Suzanna, Jean-Gabriel Mitterrand et Gustavo Urruty, Valentine Pozzo di Borgo, Jean-Claude Jitrois, Catherine Baba, Jean-Marc Barr et sa compagne Stella di Tocco, Didier Ludot et Felix Farrington, Nazanine Lankarani et Bill Pallot, Eléonore de La Rochefoucauld et Olivier Gagnère, Bruce Toussaint et Ariel Wizman, Fabienne de Lambilly et sa fille Alienor, Olivia Putman et Jennifer Flay, Jacques Toubon, Stéphanie des Horts, Jean-Jacques et Nicole Picart, Anna Sherbinina, Roselyne Bachelot, Elsa Zylberstein, Delphine McCarty et son mari Christophe Michalak, Gay Gassmann et Jason Basmajian, La princesse Anne de Bourbon des Deux-Siciles, François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour ou encore Xavier de Moulins.

Tous ont pu découvrir la carte du Café Pouchkine, le salé par Alain Ducasse et le sucré par Nina Métayer. Des mets dégustés dans des décors très traditionnels, chic et intimistes, à travers pas moins de quatre salons, le Bar Pouchkine et le Salon Catherine II au rez-de-chaussée, le Salon Pavlovsk au premier étage et enfin le Salon Madeleine au deuxième étage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel