Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert face à l'euthanasie

Isabelle Huppert n'a pas peur de se noyer dans l'océan de projets en préparation qui composent sa filmographie. La liste était déjà longue et elle s'allonge avec La Bella Addormentata, que réalisera Marco Bellocchio. Le cinéaste italien, à qui l'on doit Buongiorno, Notte et Vincere, dirige depuis le 30 janvier la comédienne française dans ce long métrage inspiré d'une histoire vraie, indique Le Film français.

La Bella Addormentata se traduit par La Belle au bois dormant, mais le film n'aura rien d'un conte de fées puisqu'il est tiré d'un drame qui a fait polémique, celui d'Eluana Englaro. Cette jeune femme, victime d'un accident de voiture en 1992, s'est retrouvée dans un état végétatif irréversible. En 1999, certain que sa fille aurait exprimé le désir de mourir si elle avait su qu'elle tomberait dans le coma, son père décide de se battre pour que son alimentation artificielle soit débranchée. Un combat qui aboutira finalement en 2009 et se conclura par le décès de la jeune femme. Ce qui a lancé un vaste débat sur l'euthanasie.

Autour d'Isabelle Huppert, se distinguent Alba Rohrwacher (Ce que je veux de plus), Toni Servillo (Il Divo, Un balcon sur la mer) et Maya Sansa, révélée par Nos plus belles années et qui a collaboré avec Isabelle Huppert dans Villa Amalia.

Transformée en chèvre dans Dubaï Flamingo avec Vanessa Paradis, elle est en compétition au Festival de Berlin avec Captive (Captured) de Brillante Mendoza, se prépare pour Cannes avec In Another Country de Hong Sang-soo (La femme est l'avenir de l'homme), Débâcle, projet inachevé de Raoul Ruiz repris par sa veuve, Abus de faiblesse de Catherine Breillat avec Kool Shen ou encore La Religieuse de Guillaume Nicloux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel