Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Isabelle Mergault malade : la comédienne souffre depuis 6 ans !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Isabelle Mergault a fait de surprenantes révélations sur son état de santé. Via son compte Twitter, la comédienne de 63 ans a expliqué à ses fans qu'elle souffrait depuis six ans d'un mal inconnu des médecins...

Mais de quoi souffre-t-elle ? Depuis six longues années, Isabelle Mergault est malade. La comédienne de 63 ans s'est saisie de son compte Twitter vendredi 6 août 2021 pour faire une annonce qui a déconcerté ses fans. La réalisatrice de Je vous trouve très beau a écrit : "Bon, je ne vais pas m'étaler sur ma santé. Mais j'ai des problèmes depuis 6 ans. J'ai vu tous les spécialistes. Rien."

La maman de Maya, 11 ans, qu'elle a adoptée au Niger en 2010, explique alors, sans donner de détails concernant le mal qui la ronge, avoir trouvé le remède adéquat. Et surprise, c'est lors d'un séjour dans le Nord de la France qu'Isabelle Mergault a croisé celle qui l'a enfin soulagée ! "Normandie. Vacances. Je rencontre une naturopathe. Géniale. Elle seule m'a soignée. Rachel Richard. Breteville sur-ay. Si vous êtes dans le coin, foncez !!", conseille-t-elle à ses followers.

Un internaute, charmé par cette proposition, lui a répondu : "Oh, ça se tente !" Ce à quoi l'actrice a rétorqué, sans filtre : "Femme extraordinaire ! Elle m'a guérie ! Alors même que des grands pontes restaient impuissants, réconfortés par le fameux 'c'est dans la tête'. Et mon cul ? Il est dans ma tête ???".

Ce n'est pas la première fois qu'Isabelle Mergault fait part de sa petite santé. En avril dernier, la vieille amie de Laurent Ruquier, qui officiait en tant que jurée dans l'émission On n'demande qu'à en rire, était apparue sur le plateau des Grosses Têtes avec un pansement à l'oeil gauche. Elle avait alors expliqué : "J'ai eu ce qu'on appelle un chalazion. C'est comme un orgelet qui s'est infecté".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image