Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf maman : le prénom original de son bébé dévoilé et nouvelle photo

Jade Leboeuf maman : le prénom original de son bébé dévoilé et nouvelle photo
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jade Leboeuf et son mari sur Instagram.
10 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin et épouse de Stéphane Rodrigues a donné naissance à son premier enfant il y a queqlues jours. Jade Leboeuf et son mari avaient promis de dévoiler rapidement le prénom de leur fils. C'est chose faite.

Jade Leboeuf, fille de l'ex-footballeur Franck Leboeuf, et son mari Stéphane Rodrigues, ex-star de Secret Story, ont accueilli leur fils. Une nouvelle annoncée en premier par le papa le 9 août 2020. Si le sexe du bébé avait été dévoilé bien avant sa naissance, une fois l'enfant là, le prénom avait été gardé secret. Plus maintenant !

Le 13 août 2020, c'est encore le papa qui a donné des nouvelles du bout de chou. En légende d'une sublime photo en noir et blanc sur laquelle on peut voir les mains du nouveau-né tenant celle de son père, le mannequin a révélé (enfin) le prénom de cette merveille via un émouvant texte : "Je serai ton guide mais tu choisiras ton chemin. Je te donnerai les clefs de la vie mais tu feras tes expériences. Je te transmettrai mon savoir mais tu exploreras le monde à ta façon. Je te montrerai les différentes plumes mais tu choisiras celle avec laquelle tu écriras l'histoire de ta vie. Tu es né le 9 août, le jour de la Saint Amour et ce n'est pas un hasard parce qu'avec ta maman, on t'aime déjà. Bienvenue sur terre Elon James."

Le fils de Jade Leboeuf et de Stéphane Rodrigues s'appelle donc Elon James et est né le 9 août 2020.

Cette information essentielle a aussi été publiée sur Instagram par la sublime maman qui, en légende de photos d'elle enceinte posant aux côtés de son mari, en a également dit plus sur son accouchement : "08.08.2020. Arriver sereins à la maternité, le jour de mon terme, pour rencontrer notre fils 20h plus tard après avoir travaillé en équipe avec Steph pour accueillir le symbole de notre amour."

Le 11 août 2020, toute la petite famille est rentrée à la maison et Jade Leboeuf avait publié une première photo d'Elon James.

Nul doute que dans les jours qui viennent, le couple continuera d'alimenter leurs réseaux sociaux d'autres belles photos et confidences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image