Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson : Elle a laissé tomber son compagnon, au profit de... son neveu !

Janet Jackson et Austin Brown lors de l'avant-première du film For Colored Girls au Ziegfeld Theatre de New York le 24 octobre 2010
30 photos
Lancer le diaporama
Janet Jackson et Austin Brown lors de l'avant-première du film For Colored Girls au Ziegfeld Theatre de New York le 24 octobre 2010

Nous avions pu suivre la jolie Janet Jackson lors de son passage à Paris pour assister à la Fashion Week, début octobre 2010. Depuis, la chanteuse aux 100 millions de disques vendus en 27 ans de carrière, multiplie les projets, aussi bien dans la musique qu'au cinéma.

La soeur cadette de feu Michael Jackson a assisté le 25 octobre 2010 à la première du nouveau film dans lequel elle joue, For Colored Girls who have considered Suicide when the Rainbow is Enuf. Au Ziegfeld Theatre à New York, elle est apparue sur le tapis rouge au bras de son neveu Austin Brown.

Le long métrage dont Janet Jackson tient la tête d'affiche est l'oeuvre du réalisateur Tyler Perry, et met en scène Macy Gray et Thandie Newton, évidemment présentes à l'occasion de cette soirée, aux côtés de Pati Labelle, Estelle, Ciara, Anika Noni Rose, Veronica Webb, Tyler Perry, Loretta Devine, Lance Gross et Russell Simmons. Whoopi Goldberg qui figure au casting n'était en revanche pas là.

Fière de cette adaptation ciné d'une pièce de théâtre jouée dans les années 70 à Broadway, Janet affichait un sourire radieux, sans lâcher la main de son neveu de 24 ans, nettement plus timide car moins habitué à la célébrité. Le troisième enfant de Rebbie Jackson, la soeur de Janet et Michael, vient de se lancer dans la musique en sortant son premier album 85 (son année de naissance), le 27 septembre 2010. Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous...

Janet Jackson a sans doute voulu lui donner un coup de pouce en l'accompagnant à cette avant-première, au détriment de son nouveau compagnon, le charmant Wissam Al Mana, de neuf ans de son cadet, avec qui elle file le parfait amour depuis fin 2009. Toutefois, pas de fiançailles en vue pour Janet, qui a tenu ces derniers jours à démentir toutes les rumeurs à ce sujet.

Alors qu'elle vient d'être recrutée par Blackglama pour devenir l'égérie de la prochaine collection de vêtements, Janet Jackson a le vent en poupe et se doit donc de jongler entre les promotions de tous ses projets. Elle était donc à l'émission Good Morning America, le 25 octobre 2010, pour présenter For Colored Girls who have considered Suicide when the Rainbow is Enuf, dans la matinée...

Pas très réveillée, mais ravie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel