Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson : Elle n'a rien raté du show événement signé Hermès !

Le 6 octobre, le talentueux créateur Jean-Paul Gaultier tirait sa révérence sur le majestueux podium installé à la Halle Freyssinet pour le défilé printemps-été 2011 de la maison Hermès... En effet, cette superbe collection d'inspiration hippique était la dernière créée par monsieur Gaultier en tant que directeur artistique chez Hermès. Ce show fut donc un véritable événement que de nombreux people n'auraient raté pour rien au monde.

Dans un premier temps, nous avons pu voir la journaliste Mademoiselle Agnès, qui était au top question style, Carine Roitfeld, la rédactrice en chef du Vogue français, ainsi que la Princesse de Thaïlande Maha Chakri et l'actrice Dominique Blanc, venues applaudir les pièces présentées par des top models comme Karolina Kurkova, Anja Rubik, Coco Rocha, et Farida Khelfa, l'une des muses de Jean-Paul Gaultier.

Mais c'était sans compter sur Janet Jackson, LA vraie star du front row ! En effet, la chanteuse à la crinière très raccourcie, souhaitait à tout pris assister à cet ultime défilé de Jean-Paul Gaultier pour Hermès, puisque ce dernier se consacrera désormais à sa propre marque éponyme. Elégante, Janet est arrivée vêtue d'un pantalon à pince gris anthracite porté avec un pull col roulé assorti, ainsi qu'avec une veste en cuir cintrée et bien sûr un sac Birkin de chez Hermès à la main.

Non loin d'elle, nous avons également pu apercevoir la belle Tasha de Vasconcelos, sublimée d'un ensemble en cuir, qui dévoilait ses courbes parfaites.
Du beau monde en somme pour admirer ce travail fantastique ! Espérons tout de même que Hermès saura trouver un successeur à la hauteur de Jean-Paul Gaultier.

Le P/E 2011 vu par Hermès : Pour sa dernière collection sous l'égide de la marque Hermès, Jean-Paul Gaultier est resté fidèle à son âme audacieuse et au raffinement qui a fait la renommée d'Hermès. Et pour la saison estivale à venir, ses inspirations se sont lancées dans un galop magnifique, qui l'a conduit à nous dévoiler un monde hippique, où la femme se veut élégante et sensuelle. Les allures se font cavalières, cravache à la main, avec de larges canotiers portés sous une chevelure tressée, avec des robes chic, des shorts smart, et autres bottes d'équitations. Les pantalons tailles hautes et les vestes sont parfaitement structurés. Le cuir s'impose et se mêle à la mousseline pour un résultat simplement exquis... Le clou du spectacle, les majestueux chevaux qui se sont emparés du podium !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel