Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson s'expose... à ses risques et périls !

C'est au tour de la chanteuse américaine Janet Jackson d'affronter les foudres de l'association PeTA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui défend les droits des animaux à travers le monde.

La célèbre chanteuse, qui est également actrice a décidé de jouer les mannequins et a donc accepté d'être l'ambassadrice du luxueux fourreur américain Blackglama pour la nouvelle saison. Janet succède ainsi à de grands noms de la scène internationale tels qu'Audrey Hepburn, Marlene Dietrich, Lauren Bacall ou encore Elizabeth Taylor et même Elizabeth Hurley. Mais ce n'est pas tout puisque des tops models prestigieux comme Naomi Campbell, Cindy Crawford et Elle Macpherson, mais aussi Linda Evangelista et Gisele Bundchen, avaient elles aussi prêté leur image à cette fameuse marque de fourrure avant elle.

Si sur la compagne de pub, Janet est simplement élégante et tout en beauté, elle n'a hélas pas réussi à séduire la PeTA, qui est déjà prête à lui faire payer cette incursion dans ce "travers" de la mode. En effet, l'association vient de déclarer qu'elle allait prochainement enfariner la star, ou même lui raser la tête ! Des menaces que Janet devrait prendre au sérieux, car la PeTA a pour habitude de mettre à exécution ce qu'elle annonce !

Alors à votre avis, comment va réagir Janet ?

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel