Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier Bardem dans le prochain James Bond !

La mort du grand John Barry - compositeur entre autres de la musique d'un grand nombre de films de la saga James Bond -, n'est pas l'unique actualité du jour concernant l'agent 007. En effet, le tournage de James Bond 23 approchant à grands pas, les producteurs et le réalisateur britannique Sam Mendes peaufinent leur casting.

Et après Daniel Craig (bientôt dans Cowboys & Aliens), qui reprend naturellement son rôle d'agent secret au service de sa Majesté (après Casino Royale et Quantum of Solace), puis la ravissante comédienne Rachel Weisz (ex-compagne de Darren Aronofsky et actuelle petite amie de... Daniel Craig) dans le rôle d'une vilaine, nous venons d'apprendre qu'un autre acteur de poids allait sans doute rejoindre la distribution de cette nouvelle production de la franchise à succès.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le choix du studio est des plus brillants, puisqu'il est en train de faire les yeux doux au grand Javier Bardem pour un rôle de la plus haute importance. L'acteur espagnol de 41 ans, récent papa depuis que sa belle Penélope Cruz lui a donné un petit garçon, enchaîne les succès de l'autre côté de l'Atlantique depuis des années - Collateral, Vicky Cristina Barcelona, Mange Prie Aime -, et ses récents prix pour des rôles très forts - Oscar du meilleur second rôle pour No Country for Old Men en 2008, Prix d'interprétation à Cannes pour Biutiful en 2010 - lui ouvrent dorénavant les portes des plus grands blockbusters.

La star ibérique, en pourparlers pour de nombreux films hollywoodiens - notamment le rôle principal de La tour sombre que prépare Ron Howard -, n'a pas encore signé, mais notre petit doigt nous dit qu'il se laisserait bien tenter par les sirènes de l'agent 007.

Toujours est-il qu'avec déjà (presque) ces trois superstars au casting, cette nouvelle aventure de James Bond que prépare Sam Mendes (American Beauty) prend soudain une autre dimension et devient de plus en plus alléchante.

James Bond 23 devrait s'intituler Red Sky At Night. Début du tournage à l'automne au Canada, avec vraisembleblement de nombreuses scènes de montagne... pour une sortie annoncée en novembre 2012.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel