Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin avec Nathalie Péchalat : La star des César affiche son amour

21 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat sur le tapis rouge de la 42ème cérémonie des César à la Salle Pleyel à Paris le 24 février 2017.
L'acteur et la patineuse ont illuminé le tapis rouge.

Jean Dujardin n'a pas décroché le César lorsqu'il a été nommé en 2012 pour son rôle dans The Artist (Omar Sy sera le vainqueur), mais l'acteur oscarisé n'a pas hésité une seconde à revenir lorsque l'Académie des arts et techniques du cinéma français lui a proposé d'intervenir sur scène pour la 42e cérémonie ce 24 février 2017. Et pour cause, ses missions - car il n'en a pas eu une, mais deux -, avaient de quoi faire briller les yeux ! Il a eu le plaisir de retrouver son ami américain, George Clooney, pour lui remettre son César d'honneur et, en passant, traduire avec humour son discours. Peu après, c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a rendu hommage à son idole et légende vivante française : Jean-Paul Belmondo.

Assurant ses fonctions avec classe et enthousiasme, le comédien français de 44 ans a su allier des moments de rire - en clamant au micro qu'Amal Clooney est enceinte ou que Kanye West est le prochain président des Etats-Unis - à des paroles puissantes pour décrire l'immense carrière de l'As des As et son influence sur sa vie comme sur celle de tous les Français et amoureux du cinéma hexagonal.

Ce soir-là aux César, Jean Dujardin ne pouvait venir sans être accompagné de sa bien-aimée, la sportive, championne de patinage, Nathalie Péchalat. La mère de sa fille Jeanne, 1 an, (il est également papa de deux grands garçons) était ravissante au côté de l'homme de sa vie et était assise juste à côté d'Amal Clooney pour rire aux éclats aux plaisanteries du fameux Brice de Nice. En 2012, c'était avec son ex-femme Alexandra Lamy qu'il arpentait le tapis rouge des César. Les années ont passé, la vie a suivi un chemin différent mais c'est un acteur toujours aussi passionné et charismatique que l'on a pu observer ce vendredi pour la grand-messe du 7e Art à Paris.

Jean Dujardin remet le César d'honneur à George Clooney - 24 février 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel