Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Jacques Goldman : Rare apparition aux côtés d'un humoriste célèbre, photo très remarquée !

Jean-Jacques Goldman : Rare apparition aux côtés d'un humoriste célèbre, photo très remarquée !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Jean-Jacques Goldman - Vente aux enchères à l'occasion du 20ème anniversaire du spectacle "Les Vendanges du Coeur" à Ouveillan, près de Narbonne (Aude) au profit des "Restos du Coeur".
16 photos
Michaël Youn aurait-il recroisé, au hasard de la préparation de son nouveau film, un très vieil ami ? Ce dimanche, l'humoriste et réalisateur a en effet partagé à ses fans un selfie pris avec l'un des chanteurs les plus connus du pays, le discret Jean-Jacques Goldman. Un cliché qui a dû ravir ses fans, bien qu'il semble en réalité dater un peu...

C'est une photo que personne ne s'attendait à voir : ce dimanche, Michaël Youn s'est emparé de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés un selfie plutôt original en compagnie d'un homme qu'on voit désormais très peu... Jean-Jacques Goldman ! Souriant, le chanteur de 71 ans est entouré de deux de ses collègues, Pascal Obispo et Patrick Bruel (voir le diaporama).

Si les internautes ont dû être ravis de revoir l'interprète de Quand la musique est bonne, ils ne s'y sont malheureusement pas trompés : la photo parait plutôt ancienne et semble être, en réalité, une belle archive du meilleur ami de Vincent Desagnat, une photo prise il y a quelques années, pendant un concert des Enfoirés, si l'on en croit leur t-shirt.

Le père des adorables Seven et Stellar a d'ailleurs rajouté une petite blague : "Selfie dans la salle des coffres de la SACEM", en référence aux très nombreuses chansons populaires des trois hommes... qui ont dû leur rapporter quelques royalties ! Et si Patrick Bruel et Pascal Obispo continuent leur fructueuse carrière, ce n'est plus le cas de Jean-Jacques Goldman : le chanteur n'a plus sorti de chansons depuis plusieurs années et a même passé la main dans le concert des Enfoirés. Entre autres, à Michaël Youn, d'ailleurs !

Membre de la troupe depuis 2014, l'humoriste a en effet récupéré la responsabilité des petits sketches présentés entre les chansons après le départ de l'acolyte de Michael Jones, avec qui il a partagé la scène pendant trois ans. Et, épaulé de Bénabar pour la partie musicale, il s'en sort plutôt bien : le spectacle diffusé à la télévision continue d'enchaîner les bonnes audiences année après année.

Même si depuis deux ans, le show est plus difficile à mettre en place : en raison de la pandémie, il avait dû se dérouler sans public en 2021. En mars dernier, les fans avaient pu revenir mais les artistes avaient été touchées eux-mêmes par la pandémie. Nombre d'entre eux avaient dû annuler leur présence à la dernière minute. Michaël Youn, d'ailleurs, était resté coincé dans sa chambre d'hôtel. Testé positif à son arrivée sur place, il était resté confiné pendant toute la durée des enregistrements !

Il devrait cependant être de retour en 2023, tout comme Patrick Bruel, pilier du show depuis 1993. Pascal Obispo, en revanche, n'est pas revenu depuis 2016, tout comme Jean-Jacques Goldman, qui préfère se concentrer sur l'éducation de ses filles cadettes, Maya, Kimi et Rose (18, 17 et 15 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image