Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann frôle l'accident de maillot : l'animateur taquiné pour une photo à la mer

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Jean-Luc Reichmann profite des grandes vacances pour s'aérer l'esprit avant la reprise ! Le présentateur-star de TF1 a dévoilé une photo de lui à la mer. Habillé de son short bleu ciel, il a fait sensation auprès de ses abonnés, qui n'ont pas manqué de le taquiner...

L'été bat son plein et les stars de la télévision aussi en profitent pour se reposer ! Jean-Luc Reichmann, présentateur star de TF1, a partagé un aperçu de ses vacances. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 632 000 personnes, l'animateur de 60 ans a dévoilé sa plastique ! Les pieds dans l'eau, le père de famille, qui partage sa vie avec Nathalie Lecoultre, s'est montré dans son plus beau maillot de bain. "Summer Life", a-t-il simplement écrit en guise de légende.

Sur le cliché, on peut le voir face caméra, tendre les deux pouces en avant. Souriant, celui qui incarne Léo Mattei dans la série éponyme porte une casquette, des lunettes de soleil, une chaîne en argent et un maillot de bain bleu ciel. Le look estival de l'animateur des 12 Coups de midi n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui n'ont pas l'habitude de le voir ainsi vêtu... et qui ont relevé un détail cocasse ! "Ton short va tomber, attention", "la toile va s'enflammer", "Je crois que tu perds ton maillot de bain", peut-on notamment lire en commentaires. Il faut dire que le short en question était un peu trop en dessous du nombril ! L'accident de maillot n'était pas loin...

Jean-Luc Reichmann a aussi profité de ses congés pour aller voir une personne très chère à son coeur : sa grand-mère, Georgette. Elle a soufflé ses 100 bougies, le 8 août dernier. L'animateur ne pouvait pas rater cet évènement, qui a fait la Une de la presse locale !

Toujours sur Instagram, le papa de Rosalie (21 ans) a partagé des clichés de l'heureux anniversaire et a posé au côté de sa mamie, qui habite dans le Jura. "Je vous présente Mamie Georgette, 100 ans, aux côtés de ses 2 soeurs, Reine 95 ans, Andrée 89 ans et de son petit frère Marcel, 88 ans. Elle est pas belle la vie !?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image