Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno, grand-père pour la première fois à 64 ans : 'Ma fille est enceinte'

Dans Avis de mistral, nouveau film de Rose Bosch (La Rafle) qu'il tourne actuellement, Jean Reno incarne un jeune grand-père producteur d'olives dans les Alpilles. Déjà producteur d'une huile d'olive, Jean Reno sera bientôt grand-père pour la première fois. Père de six enfants, dont le dernier, Dean, soufflera en septembre prochain sur ses deux bougies, Jean Reno s'apprête à accueillir l'événement.

Interrogé par Le Parisien sur le tournage d'Avis de mistral, l'acteur s'avoue "évidemment très impatient". "Ma fille [qui doit être l'actrice Sandra Moreno, 35 ans, puisque sa seconde fille Serena n'a que 15 ans] est enceinte et elle doit accoucher fin août d'un garçon", confesse-t-il. "Mais je ne me prépare pas du tout avec ce rôle" de grand-père de trois enfants dans Avis de mistral. Et la différence est de taille pour le concerné : "Paul est le patriarche d'une famille à problèmes. Nous, ça va très bien, merci".

Un beau cadeau pour celui qui vit dans les Alpilles depuis 22 ans, une région "loin de la côte, où l'on ne croise que des gens simples, ni jaloux ni envieux" dont il est tombé amoureux. Avec le bel honneur pour ce film, Rose Bosch, réalisatrice originaire d'Avignon vivant à quelques encablures du mas de Vaudoret où se tourne le film, a écrit ce rôle principal spécialement pour Jean Reno. Dans Avis de mistral, il campe un grand-père bourru qui accueille dans sa maison au côté de sa femme (campée par Anna Galiena), ses trois petits-enfants, parmi lesquels on retrouve la fille d'Alexandra Lamy, Chloé Jouannet. Évidemment, rien ne se passera comme prévu, en cause le passif de la famille et une communication difficile.

Le tournage d'Avis de mistral doit se terminer le 22 juillet, pour une sortie prévue en avril 2014. Mais le producteur, Ilan Goldman, pourrait l'avancer : "Un film qui célèbre la tendresse, la drôlerie et la famille, ce peut être précieux pour l'hiver".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel