Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent, Jean Reno et Gad Elmaleh ont raflé la mise aux dépens des stars hollywoodiennes !

Il y avait du lourd hier dans nos salles obscures à l'occasion des sorties hebdomadaires qui ont vu se bousculer au portillon Mélanie Laurent, Jean Reno et Gad Elmaleh pour La Rafle (voir la bande-annonce ci-dessus) ; George Clooney, Ewan McGregor et Jeff Bridges pour Les chèvres du Pentagone (voir la bande-annonce) ; Clémence Poésy, Julie Depardieu et Jean-Pierre Marielle pour Pièce Montée (voir la bande-annonce) ; Julianne Moore, Liam Neeson et Amanda Seyfried pour Chloé (voir la bande-annonce) ; et Benoît Magimel, François-Xavier Demaison et Julie Gayet pour Sans laisser de traces (voir la bande-annonce).

Et lors de cette journée très riche en sorties donc, c'est La Rafle, le drame historique réalisé par Roselyne Bosch, qui a su tirer son épingle du jeu, enregistrant sur Paris et sa périphérie pas moins de 2 700 entrées et se hissant sur la première marche du podium à l'occasion de la première séance.

En deuxième position, nous retrouvons Les chèvres du Pentagone qui enregistre un score honorable, puisque les hallucinantes aventures vraies des soldats américains se prenant pour des Jedi ont séduit 1 100 spectateurs de la capitale.

Enfin, Pièce Montée complète le podium de ce box-office avec 1 004 spectateurs invités à la noce de Clémence Poésy et Jérémie Rénier.

Le guerrier silencieux, Valhalla Rising totalise pour sa part 608 entrées, Chloé 563, Chicas 478 et Sans laisser de traces seulement 351.

Nous ne manquerons pas de revenir sur les évolutions de ce box-office tout au long de la semaine.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel