Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno : Un surhomme qui a aussi des plaisirs... très personnels !

Jean Reno est décidément un Immortel... très bien chaussé ! Tout d'abord, l'acteur français est très attendu dans le nouveau film réalisé par Richard Berry intitulé L'Immortel. Dans ce polar, il campe un hors-la-loi qui a tourné la page avec son passé, pour mener une vie paisible avec sa famille à Marseille. Un beau matin pourtant, il est criblée de 22 balles. Contre toute attente, il survit mais où va le mener son immortalité ?

Le comédien donne la réplique à une belle brochette d'acteurs comme Kad Merad, Marina Foïs et Jean-Pierre Darroussin. Les premières images montraient un homme blessé et fatigué, voici désormais une nouvelle bande-annonce qui nous le montre plus tourmenté que jamais. Rendez-vous à Marseille pour l'avant-première le vendredi 19 mars, pour le plus grand plaisir des habitants puisque le film a été tourné dans leur cité. La présence du héros du film - tiré du roman de Franz-Olivier Giesbert - Jacky Imbert, dit Jacky le Mat, une figure du milieu marseillais, est possible. Richard Berry était présent au procès de cet homme étonnant dans le but de préparer son long-métrage.

S'il n'est pas au repos dans les longs métrages comme La Rafle, actuellement à l'affiche et prochainement dans Blindés, sa vie quotidienne est bien plus paisible que dans ces films, fort heureusement ! Jean Reno est connu pour sa générosité, notamment pour la fondation de l'Abbé Pierre mais il a aussi des plaisirs très... fashion !

En effet, il s'est rendu dans la boutique Tod's qui a lancé un nouveau service dans son magasin parisien de la rue du faubourg Saint-Honoré, où les clients peuvent se faire faire des accessoires sur mesure de la Tod's Icon collection. Il a été reçu par Diego Della Valle, le fondateur de Tod's. Encore une fois, le créateur italien a séduit les stars hexagonales !

Dans l'intimité de ce corner, les clients peuvent choisir le style qu'ils veulent et peuvent "customiser" des pièces, avec des matériaux précieux et délicats, pour les rendre entièrement uniques ! Il faut trois mois pour recevoir son objet mais l'attente en vaut la chandelle. Regardez les somptueux modèles de la marque Tod's ci-dessus.

Bien dans ses chaussures, bien dans sa tête ! Avec l'Italian touch, pour Jean Reno, tout va pour le mieux !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel