Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner juste divine, aux côtés de Russell Brand et David Schwimmer...

Jennifer Garner à l'occasion de l'avant-première d'Arthur, un amour de milliardaire, au Ziegfeld Theatre de New York, le 5 avril 2011.
26 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner à l'occasion de l'avant-première d' Arthur, un amour de milliardaire , au Ziegfeld Theatre de New York, le 5 avril 2011.

En 1981, dans Arthur de Steve Gordon, le regretté Dudley Moore incarnait un millionnaire esseulé, ivrogne et fantasque, qui devait, pour toucher un énorme héritage, épouser à contre-coeur une femme de bonne famille. Mais Arthur était amoureux de Linda, une ravissante jeune femme issue d'un milieu populaire et voleuse à ses heures.
Entouré pour l'occasion de Liza Minnelli, John Gielgud et Lawrence Tierney, ce long métrage allait connaître un franc succès et devenir culte, au point qu'Hollywood a souhaité en réaliser un remake trente ans après !

Pour cette nouvelle version, nous retrouvons dans le rôle de l'héritier alcoolique le délirant Russell Brand (mari de la belle Katy Perry et vu il y a quelques mois au générique de l'excellent American Trip), mais aussi la divine Jennifer Garner, la craquante Greta Gerwig, la grande Helen Mirren (The Queen) et le mythique Nick Nolte (The thin red line).

L'histoire ? Arthur Bach est un homme qui s'est toujours fié à deux choses : sa fortune quasi-illimitée et le bon sens terre à terre de sa nourrice de toujours pour faire face à toutes les situations. Il doit cette fois affronter son plus grand défi, choisir entre un mariage arrangé qui lui permettrait de continuer à vivre luxueusement, et un avenir incertain avec ce que l'argent ne peut pas acheter - Naomi, la seule femme qu'il ait jamais aimée. Avec l'imagination de Naomi et les quelques conseils peu orthodoxes de Hobson, Arthur prendra le plus grand risque de sa vie et apprendra enfin ce que veut dire être un homme.

Réalisée par Jason Winer (la série Modern Family), cette comédie a connu son avant-première new-yorkaise hier soir, mardi 5 avril 2011, dans l'enceinte du légendaire Ziegfeld Theatre, en présence d'une bonne partie de son casting comme Russell Brand (déchaîné hier soir sur le tapis rouge de l'événement), Jennifer Garner (absolument magnifique pour cette présentation), Helen Mirren et Greta Gerwig.

Mais d'autres célébrités s'étaient déplacées pour découvrir ce remake, comme le célèbre "friend" David Schwimmer, qui nous proposera bientôt son terrible Trust (voir la bande-annonce), et qui était venu avec Zoe Buckman, sa délicieuse compagne enceinte, ainsi que Billy Crystal et sa femme Janice.

Nous vous proposons aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première new-yorkaise d'Arthur, un amour de milliardaire, qui débarquera sur nos écrans le 22 juin, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel