Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, sincère à propos de ses jumeaux, Casper Smart et Marc Anthony

13 photos
Lancer le diaporama

Quand maman n'est pas là, ce sont les nounous qui prennent le relais ! Les deux jumeaux de Jennifer Lopez, Max et Emme (4 ans) s'amusent comme ils le peuvent pendant que leur mère, en promo pour son dernier film, se démène sur les tapis rouges et les plateaux télé, évoquant son ex-mari, son amoureux actuel et sa vie de maman conjuguée à celle de star.

Les deux bambins ont été surpris avec leur nourrice sous le soleil de Calabasas. Dans le même temps, JLo, qui passait avec Cameron Diaz sur le plateau de The Ellen Degeneres Show, déclarait souhaiter passer plus de temps avec eux en mettant un terme à son activité de juge sur American Idol : "Je ne sais pas si je peux continuer pour une troisième année. Faire autre chose me manque, parce que ça vous bloque vraiment..." Dans l'interview, il est également question d'adoption et de ses premiers jours post-accouchement. JLo évoque le baby-blues qu'elle a ressenti près d'une semaine après la naissance des jumeaux.

La chanteuse-actrice de 42 ans qui partira en tournée au début de l'été avec Enrique Iglesias, coule des jours heureux avec Casper Smart, son amoureux danseur au côté duquel elle se déhanche dans le clip de Dance (Again). Une relation qu'elle a brièvement évoquée lors de l'avant-première de What To Expect When You're Expecting à Los Angeles, avant que le nom de Marc Anthony ne fasse surface. Jennifer Lopez déclare : "Nous avons été amis pendant dix ans avant de nous marier. Nous sommes toujours amis. On peut être déçu que les choses n'aient pas tourné comme nous l'avions imaginé. C'est la vie..."

Ils se retrouveront sur scène à Las Vegas avec les talents de leur émission Q'Viva : The Chosen.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel