Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Morrison, sexy et sculpturale, envoûte Los Angeles

Si hier, jeudi 18 avril, il ne faisait pas assez chaud sur le tournage de l'émission Extra, consacrée aux célébrités, Jennifer Morrison s'est assurée de faire grimper les températures. Et pour cause, invitée de marque de l'incontournable show télé, c'est dans une somptueuse tunique rouge que la star de la série événement Once Upon a Time a fait une magique apparition.

Bombe renversante, l'actrice de 34 ans a fait sensation dans un ensemble flamboyant et sexy, mettant en valeur sa silhouette parfaite sans trop en dévoiler non plus. Telle une véritable fashionista avertie, la jolie blonde avait également pris le soin d'organiser sa chevelure en une coiffure sophistiquée à base de natte coiffée décoiffée du meilleur effet.

Rayonnante et tout sourire, Jennifer Morrison a littéralement irradié le plateau de l'émission Extra, bluffant le public présent de sa beauté naturelle. Quelques jours seulement avant la parution du magazine Allure dans lequel la star de Dr House a pris la pose dans le plus simple appareil, l'actrice confirme donc son récent statut d'icône ultraglamour et d'étoile brillante d'Hollywood.

Pourtant, si Jennifer Morrison est bien dans son corps et se déclare particulièrement fan de ses abdos, celle qui coule des jours heureux au côté de son ancien partenaire Sebastian Stan depuis maintenant un an a révélé avoir de nombreuses cicatrices, réparties à différents endroits, empêchant ainsi l'actrice d'exposer sa peau quand bon lui semble. "J'en ai entre 15 et 20 sur tout le corps [dus à des grains de beauté qui lui ont été retirés, NDLR], confie-t-elle au magazine Allure. Je vais chez le docteur tout les six mois pour être sûre que tout va bien." Un complexe qui ne l'a cependant pas dissuadée de se retrouver sous le feu des projecteurs : avec de nombreuses séries au compteur, la pétillante blonde fait désormais partie de ces actrices avec lesquelles il faut compter. Comme un conte de fées devenu réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel