Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Duel glamour et satiné avec la belle Rose Byrne

Jessica Alba et Rose Byrne lors de la soirée "Women In Film And Television 'Designing Women' Awards" à New York le 18 juin 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Rose Byrne lors de la soirée "Women In Film And Television 'Designing Women' Awards" à New York le 18 juin 2014

Sans surprise, Jessica Alba a fait sensation lors du gala "Women in Film and Television 'Designing Women' Awards" à New York le 18 juin, avec sa robe satinée orange Vivienne Westwood. La star de 33 ans et maman de deux enfants (Honor et Haven) était parfaite, mais la concurrence était rude avec une autre actrice, l'Australienne Rose Byrne, délirante dans la comédie Nos pires voisins avec Zac Efron. Dans sa tenue Giambattista Valli, elle avait également misé sur le satin, mais version noire et rehaussée par une ceinture et des souliers (Casadei) bronze.

Jessica et Rose étaient toutes deux remettantes d'un prix lors de cette soirée qui salue le talent de femmes créatrices dans la mode, et la maîtresse de cérémonie n'était autre que Michelle Williams, ex-Destiny's Child. Jessica Alba, à la tête de The Honest Company qui a pour but de faire découvrir aux parents des biens et services écologiques pour leurs enfants est une entrepreneuse avertie depuis plusieurs années. Durant ce gala, elle a le plaisir de remettre une récompense à Evelyne Noraz, une des maquilleuses à qui elle confie son joli visage.

Tout se passe bien pour la belle "Jess", heureuse épouse de Cash Warren. Mais dans ce tableau, il y a désormais une ombre plutôt... inattendue. Avant de devenir la star de Sin City (la suite est prévue en septembre), elle avait joué dans Honey (2004), un film qui lui permettra de gagner en notoriété. Selon Honey Rockwell, une danseuse de hip hop du Bronx, ce film plagie... sa vie et décide de porter plainte contre la production, indique le site TMZ.

Dans les documents remis à la justice, Honey Rockwell estime que le film est un copier-coller de son existence : le personnage a le même prénom qu'elle, est d'origine hispanique comme elle, fait du hip hop et vient du Bronx comme elle. Elle ajoute que des scènes ont même été tournées dans le studio de danse où elle a appris à exceller dans ses pas. Les producteurs ne lui auraient jamais demandé l'accord de s'inspirer de sa vie. Seule question qui joue en sa défaveur ? Pourquoi avoir attendu dix ans avant de poursuivre en justice une production qui a récolté 70 millions de dollars avec Honey ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image