Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Biel métamorphosée en meurtrière à la hache pour un fait divers ahurissant !

Jessica Biel métamorphosée en meurtrière à la hache pour un fait divers ahurissant !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Difficile de reconnaître Jessica Biel sous ces grosses lunettes ! En plein tournage d'une nouvelle mini-série pour la plateforme Hulu, la femme de Justin Timberlake est apparue méconnaissable en ce début de semaine en Géorgie. Le projet en cours, prévu pour la fin de l'année, la verra incarner l'histoire vraie de Candy Montgomery, une femme qui avait tué son amie à coup de hache dans les années 80.

Lorsque Jessica Biel s'investit dans un projet, elle ne le fait pas à moitié ! L'actrice, connue pour ses rôles dans Sept à la maison ou The Sinner, est actuellement en plein tournage d'une nouvelle mini-série pour la plateforme Hulu. Et comme elle incarne la véritable Candy Montgomery, une meurtrière américaine des années 80, elle a décidé de se transformer entièrement pour ressembler au maximum au rôle.

Avec une coupe au carré et châtain, de grosses lunettes et une robe bleue, elle a été photographiée dans la rue, presque incognito. Protégée par un long manteau noir, elle ressemblait parfaitement à la jeune femme qui avait été accusée d'avoir tué sa meilleure amie à coup de hache en octobre 1980 mais relaxée par le tribunal. C'est d'ailleurs autour du procès que tournera la série dont Jessica Biel est également productrice.

Cette histoire avait défrayé la chronique aux Etats-Unis à l'époque des faits : plusieurs mois après avoir couché avec le mari de son ami Betty Gore, Candy Montgomery s'était arrêtée un jour chez elle et après une grosse dispute, avait fini par la tuer à coup de hache. Cependant, et malgré les 41 coups de hache, elle avait plaidé la légitime défense, expliquant que l'arme appartenait à son amie et que les nombreux coups étaient le résultat du choc psychologique.

Acquittée, elle avait ensuite pu rentrer chez elle, et son histoire a inspiré Jessica Biel. Celle-ci tourne beaucoup moins depuis quelques années mais aime désormais se consacrer à des drames sombres. La série The Sinner, sortie en 2017, lui avait notamment valu une nomination aux Golden Globes et aux Emmy Awards.

Connue très jeune, l'actrice consacre désormais beaucoup de temps à ses deux fils, Silas, né en 2015 et Phinneas, né en toute discrétion après le confinement. Ce petit garçon avait d'ailleurs été une véritable surprise alors que des rumeurs de séparations couraient après une soirée un peu trop arrosée de la part de Justin Timberlake, son compagnon depuis 2007.

Aujourd'hui, tout va pour le mieux entre l'actrice et le chanteur de Sexy Back. Publiant régulièrement des photos d'eux dans leur vie quotidienne, Jessica Biel avait même fait une superbe déclaration à son époux pour ses 40 ans.

"Il n'y a personne avec qui je m'amuse autant, avec qui je ris autant, pour lequel je m'inquiète autant et avec qui j'ai une histoire telle que la nôtre. Aujourd'hui, je te rends hommage, baby, et je te souhaite l'année la plus créative et importante de ta vie. Bon anniversaire mon amour".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image