





L’été s’annonce chaud et mouvementé pour JoeyStarr, qui a eu la chance de faire partie du comité de sélection du Festival de télévision de Monte-Carlo. Un rôle qui surprend autant qu’il plaît au célèbre chanteur du groupe de rap NTM. “Je ne sais pas ce qui leur a pris. Je remplace Roger Moore. Je suis le premier Européen racisé à rentrer. En face, il y a Dick Wolf, Jerry Bruckheimer. J’arrive avec ma tête de moricaud. J’adore l’idée. Je leur ai demandé s’ils avaient l’adresse de leur dealer”, s’amuse celui qui s’est exprimé suite aux accusations portées contre lui par son ex-compagne il y a quelques mois, dans une interview accordée à Monaco-Matin, ce samedi 21 juin.
Une présence sur la French Riviera qui sera suivie quelques jours plus tard d’un moment qu’attend avec beaucoup d’impatience l’artiste. Ce dernier va proposer ses services à 50 privilégiés dans un petit village de 5 000 habitants situé dans le Grand Est. Le 28 juin prochain à Aÿ-Champagne, un petit village de la Marne, l’homme de 57 ans va offrir “un moment gastronomique inoubliable au cœur des grand crus de champagne”, comme il l’expliquait récemment dans l’émission C à Vous, sur France 5, face à Anne-Elisabeth Lemoine. Une expérience qu’il va réitérer quelques semaines plus tard, au plein cœur de l’été lors du Nice Jazz Fest où il “sera accompagné de grands chefs pour offrir au public une expérience musicale et gastronomique originale”, comme le résume Monaco-Matin. “On va être entre l’olfactif, le gustatif et le sonore”, synthétise JoeyStarr.
Une interview au cours de laquelle l’artiste, qui est propriétaire d'une grande résidence sur trois niveaux en plein Paris, évoque également son quotidien, lui qui aime bien manger et “avoue aussi une passion pour les séries télé”, comme l’écrivent nos confrères. “Je viens de voir Mobland sur Paramount avec Tom Hardy. Et ensuite, en scrollant, j’ai déconné, je suis retombé sur The Wire et j’ai tout recommencé. J’ai adoré The English avec Emily Blunt, un truc de western, un style qui me prend toujours aux tripes…”, raconte celui qui partage la vie de Pauline Latchoumanin (elle a notamment joué dans la série O.P.J. diffusée sur France Ô) depuis plusieurs mois maintenant et visiblement, cette dernière fait les frais de l’addiction de l’acteur. Ce dernier a donné une information sur leur quotidien et Pauline Latchoumanin fait visiblement quelques concessions : “Comme la mauvaise foi est un muscle chez moi, quand j’entame une deuxième saison d’une série dont j’ai déjà vu la première il y a longtemps, je dis à ma femme que je dois revoir la première.” Il y a pire comme problème de couple...