Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr : Le juré de Talent Street s'embrouille avec des candidats

6 photos
Lancer le diaporama

JoeyStarr prend son rôle de personnalité télé très à coeur, voire trop ! Le rappeur-acteur et juré de Talent Street est le roi de la punchline face à des candidats souvent décontenancés. L'un d'eux n'a d'ailleurs pas apprécié ses remarques. Un léger accro s'en est suivi...

Dans le prime de Talent Street du mardi 10 mars, Joey Starr et le leader du crew District Double Dutch ont eu un petit échange houleux lors de la critique des jurés de l'émission - que sont Joey Starr, Mia Frye et le champion de BMX Matthias Dandois - à l'issue des performances des talents. Mia Frye s'est lancée la première, constatant le manque de rapidité et de tonus dans le numéro du District Double Dutch, et affirmant qu'elle serait capable d'y participer. Un membre de l'équipe de double dutch lui répond. Joey Starr prend la parole et la défend.

"S'il vous plaît, les gars, ne vous sentez pas agressés, commence par expliquer le futur héros du film Les Gorilles, lâche-t-il avant de s'adresser au meneur du District Double Dutch : "Eh déjà, toi, s'il te plaît, redescends, t'es mignon, je voulais préciser, c'est pas à vous que je parle !" Une fois l'échange terminé et l'émission arrêtée, ce dernier se dirige vers Joey Starr. Le jeune homme affirmera ensuite que "le ton est monté, sans insulte... De ce fait, la production a préféré [les] retirer du jeu, pour des raisons qui leur sont propres".

L'émission Talent Street, diffusée sur France Ô et présentée par Mareva Galanter et Fred Musa, permet à des talents de la culture urbaine de se révéler. Joey Starr s'y est déjà distingué il y a quelques semaines en démontant les aspirations de rappeuse d'une adolescente.

France Ô a d'ailleurs publié une compilation des critiques les plus salées de son juré star. L'ex-membre du duo NTM et papa récent d'un petit Marcello n'a jamais eu la langue dans sa poche. Un de ses derniers moments de vérité concerne le titre et le clip de Toute la vie, chanson des Enfoirés.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image