Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp a déclaré vouloir "brûler" et "noyer" son ex Amber Heard

Au jeu des accusations et des preuves en cascade, Johnny Depp et Amber Heard excellent. Cette fois, l'acteur est opposé au magazine "The Sun" pour diffamation. Sauf que des messages viennent d'émerger et leur contenu est loin d'être joli-joli.

Il est de notoriété publique qu'Amber Heard et Johnny Depp ne sont pas en très bons termes. Séparés depuis mai 2016, les deux acteurs ont connu des hauts, beaucoup de bas et il ne se passe pas une semaine sans un rebondissement. Leur divorce qui se joue actuellement devant les tribunaux, donne du fil à retordre aux juges qui reçoivent sans cesse de nouvelles pièces ajoutées au dossier.

Johnny Depp a traîné The Sun devant les tribunaux pour diffamation pour un article publié en 2018, dans lequel il était présenté comme violent à l'encontre de son ex-femme, sans laisser de place au doute. C'est à Londres que ce procès se tient et qui est prévu pour durer dix jours à partir du 23 mars.

Mais lors de l'audience préliminaire et la présentation des preuves, les avocats du tabloïd ont révélé des échanges de messages qui vont sans aucun doute mettre à mal la défense de l'interprète de Jack Sparrow. Dans un texto envoyé à l'acteur Paul Bettany il "plaisante" sur le fait qu'il allait devoir "noyer" et "brûler" Amber Heard. "Je vais bai*** son cadavre brûlé après pour m'assurer qu'elle est morte", peut-on lire encore dans un message envoyé en novembre 2013. The Times a révélé que 70 000 messages ont été épluchés.

Selon Amber Heard, l'alcoolisme de son mari serait au coeur des violences qu'elle a subies. Une théorie confirmée par un autre message envoyé en mars 2014 à Paul Bettany. "Je vais arrêter l'alcool comme il faut, chéri... J'ai bu toute la nuit avant de prendre l'avion pour L.A. avec Amber, dimanche dernier... c'était moche, mec. Rien mangé pendant des jours... de la poudre... une demi-bouteille de whisky, un millier de vodka-Red Bull, des pilules, 2 bouteilles de champagne dans l'avion et qu'est-ce qu'on obtient ? Un Injun [Terme péjoratif signifiant amérindien en argot, NDLR] en colère et agressif en puta** de crise, hurlant des obscénités et insultant tous ceux qui s'approchent... J'arrête."

L'avocat de Johnny Depp, David Sherborne, rappelle que les versions des deux protagonistes sont "diamétralement opposées". "Il y a un tel contraste entre la version des faits fournie par Mme Heard et celle de M. Depp, a-t-il déclaré, c'est noir et blanc. Une personne (...) ment, et pas l'autre". "Évidemment, nous disons que c'est Mme Heard (qui ment), M. Depp est 100% clair à ce propos".

Aux dernières nouvelles, Amber Heard a été accusée d'être violente envers son ex-mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel