Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp blessé sur un brancard à cause d'Amber Heard, il raconte

Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.
Officiellement divorcés depuis 2016, Johnny Depp et Amber Heard continuent malgré tout de se mener une guerre juridique (et médiatique) sans répit. L'acteur affirme avoir été la véritable victime de violences conjuguales, à coups de bouteilles et de cigarettes.

Le bras de fer juridique qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard se poursuit. Le 26 juillet 2019, le site américain The Blast a publié une photo choc de l'acteur sur un brancard à l'hôpital, prise juste après sa violente dispute avec l'actrice survenue en Australie, en mars 2015. La star de Pirates des Caraïbes a récemment donné des précisions sur ce qu'il se serait passé ce jour-là, dans le cadre du procès en diffamation qu'il a intenté contre News Group Newspapers et le journaliste du Sun Dan Wooton, qui l'avait qualifié de "batteur de femme" en 2018.

L'acteur et musicien de 56 ans affirme que la dispute est partie de son intention de conclure un accord post-nuptial, un mois après leur mariage. Amber Heard se serait mise en colère en entendant son mari parler de ce contrat à ses avocats, au point de lui lancer une première bouteille. Après l'avoir manqué, l'actrice de 33 ans lui en aurait jeté une seconde, qui aurait sérieusement blessé Johnny Depp au doigt. Elle l'aurait ensuite brûlé à la joue droite avec une cigarette. Deux blessures visibles sur le cliché produit par The Blast. "Cette allégation est absurde, offensante et catégoriquement fausse, a répondu l'avocat d'Amber Heard. Cette photo ne prouve rien."

Selon ses avocats, dont People a rapporté le témoignage, l'acteur des Animaux Fantastiques serait la véritable "victime de violences domestiques", et non pas son épouse, comme celle-ci l'a affirmé. Récemment, une amie d'Amber Heard a d'ailleurs étonnamment soutenu la version de Johnny Depp en déclarant qu'elle n'avait jamais vu sa copine blessée par les coups de son mari, même après l'ultime dispute du 21 mai 2016 à Los Angeles, qui a conduit l'actrice à demander le divorce quelques jours plus tard. Reste à connaître le témoignage de l'acteur James Franco, également appelé à témoigner dans cette affaire tout aussi épineuse que médiatisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel