Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Johnny Depp "boycotté par Hollywood" : l'acteur sort enfin du silence !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Johnny Depp a évoqué la période sombre qui a suivi l'affaire Amber Heard, dans les pages du "Sunday Times". L'acteur de 58 ans a expliqué avoir été victime de boycott de la part des producteurs et que la sortie de son prochain film a été repoussée à cause de son divorce houleux !

C'est une douloureuse et longue épreuve dont il sort tout de même bien amoché ! Johnny Depp est revenu sur son divorce avec Amber Heard, son ancienne épouse qui l'accusait de violences conjugales et qu'il accusait également de mauvais traitements.

Dans les colonnes du Sunday Times, l'acteur de 58 ans a évoqué la dure période engendrée par son divorce compliqué avec l'Américaine - récemment devenue maman - et les conséquences qui continuent d'en découler ! Johnny Depp est en pleine promotion de son nouveau film Minamata. La sortie de ce long-métrage aux Etats-Unis et en France, a été repoussée par la société de production MGM, en raison des déboires judiciaires de la star. Un traitement injuste aux yeux de l'acteur. "Je pense qu'on a respecté notre part du marché mais ceux qui sont arrivés ensuite doivent le faire à leur tour", a-t-il lancé, pointant indirectement la production du doigt.

Le film s'inspire d'une histoire vraie : Johnny Depp y incarne W. Eugene Smith, photojournaliste connu pour avoir rendu public l'empoisonnement au mercure de villageois japonais par une usine pétrochimique, dans les années 1970. "On a regardé ces gens dans les yeux et on leur a promis qu'on n'exploiterait pas leur histoire. Que le film serait respectueux", a expliqué le papa de Lily-Rose et Jack (22 et 19 ans) nés de son histoire passée avec Vanessa Paradis.

Le comédien, qui a été évincé du troisième volet des Animaux Fantastiques, n'a pas pu s'empêcher de mettre son vécu en parallèle avec celui de son personnage. "Certains films touchent les gens. Et cette situation touche ceux de Minamata et les personnes qui vivent des choses similaires. Et tout ça pour quoi... pour le boycott d'Hollywood à mon égard ? Un homme, un acteur dans une situation désagréable et bordélique, au cours des dernières années ?" Celui qui a perdu son procès en diffamation contre le magazine anglais The Sun, dans le cadre de sa guerre contre Amber Heard, a déclaré qu'il tentait d'aller de l'avant "pour mettre les choses en lumière".

Johnny Depp sera mis à l'honneur lors du Festival de Karolvy Vary en République Tchèque à la fin du mois et au Festival de San Sebastian, en Espagne, fin septembre. Preuve que le monde du cinéma semble toujours prêt à lui tendre les bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image