Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia devient Fonzy et a 533 enfants pour le remake de Starbuck

5 photos
Lancer le diaporama

Avec plus de 460 000 entrées en France, la comédie québécoise Starbuck de Ken Scott (2012) a fait sensation dans le monde entier. A tel point qu'il n'y a pas un, mais deux remakes qui s'apprêtent à débarquer dans les salles de cinéma : l'un est français, l'autre américain. Après avoir découvert la bande-annonce de la version US avec Vince Vaughn et Cobie Smulders baptisée Delivery Man, c'est au tour de José Garcia de se dévoiler dans la peau de l'homme aux 533 enfants, dans Fonzy.

Réalisé par Isabelle Doval, qui n'est autre que la femme de José Garcia, Fonzy raconte l'histoire d'un homme dans une situation bien compliquée. Fonzy, c'est le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche. Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit. Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy...

La réalisatrice de Rire et châtiment - déjà avec Garcia - dirige son amoureux dans un rôle d'éternel adolescent loser mais attachant. Le premier teaser de cette comédie reprend les éléments phares du film originel canadien, et la réussite de cette version française réside certainement pour beaucoup dans le casting. Autour de José Garcia, qu'on n'avait pas vu depuis Les Seigneurs et qui fait partie de la distribution d'Insaisissables, se distinguent aussi dans Fonzy l'humoriste Arnaud Tsamère, Hugo - tout seul - Dessioux, Douglas Attal, Alice Belaïdi, Gérard Hernandez et Audrey Fleurot.

"Fonzy", en salles le 30 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel