Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia : Son rêve hollywoodien, entre argent et bonheur avec Insaisissables

4 photos
Lancer le diaporama

Le 31 juillet prochain, le réalisateur de L'Incroyable Hulk et Le Choc des Titans, Louis Leterrier, sera de retour sur les grands écrans avec Insaisissables, connu dans sa version originale sous le titre Now You See Me. Le réalisateur de 39 ans s'est par la même occasion entouré de quelques figures de notre cinéma hexagonal, avec d'un côté Mélanie Laurent (Inglourious Basterds) et notre José Garcia national (Vive la France) de l'autre.

Si pour la première, Hollywood ne semble plus avoir de secrets pour la jeune femme, chez José Garcia, c'est quelque chose d'aussi neuf que rare. L'acteur français s'est offert un caméo (courte apparition) déjà remarqué bien avant la sortie du film prévu pour la fin juillet. En effet, il est la vedette du dernier extrait en date, dévoilé le 14 mai dernier. Le voici objet manipulé des fameux Cavaliers "Insaisissables", un groupe formé par Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco (le petit frère de James) et la superbe Isla Fisher. Un casque le connectant aux États-Unis, José Garcia se retrouve propulsé dans le coffre d'une grande banque parisienne. En appuyant sur un bouton, il déclenchera une pluie de billets offerts aux spectateurs du tour de magie... Ou comment joindre l'utile à l'agréable.

"Les Quatre Cavaliers", un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol (que joueront Mark Ruffalo et Mélanie Laurent) sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus (Morgan Freeman), spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Un extrait de quatre minutes du film est également disponible dans notre player.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel