Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia : Héros du remake français de Starbuck... réalisé par sa femme !

La belle histoire de Starbuck, le film québécois de Ken Scott, se poursuit. Après un joli succès au box-office hexagonal (350 000 entrées) et un remake américain en préparation, voilà que la France veut aussi son adaptation. Le Film français annonce en exclusivité que Starbuck sera "remaké" avec José Garcia dans le premier rôle et Isabelle Doval, sa femme, comme réalisatrice !

José Garcia, actuellement à l'affiche de la comédie Les Seigneurs, se glissera dans la peau de David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans et futur papa qui découvre qu'il est le géniteur anonyme de 533 enfants bien déterminés à le retrouver. Isabelle Doval, réalisatrice de Rire et Châtiment, dans lequel elle dirige son bien-aimé José, sera aux commandes. Le tournage démarrera début 2013 pour sortir en fin d'année.

Le casting de la version américaine de Starbuck est composé du sympathique Vince Vaughn (Dodgeball, Serial Noceurs) et de Cobie Smulders (Robin dans How I Met Your Mother) qui jouera la petite amie enceinte du héros. Ken Scott, réalisateur de la version originale, se chargera aussi de la réalisation aux Etats-Unis qui débute cet automne.

Un beau parcours pour Starbuck, disponible en DVD à partir du 7 novembre, néanmoins entaché par des accusations de plagiat. Selon les éditions Jean-Claude Gawsewitch et l'auteur Guillaume Cochin, le scénario du film se serait copieusement inspiré du roman de ce dernier, Spermatofolie, paru en 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image