Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josiane Balasko, femme amoureuse : ''J'ai eu de la chance avec les hommes''

Exclusif - Josiane Balasko et Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission  Le Divan.  Le 13 février 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Josiane Balasko et Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission Le Divan. Le 13 février 2015.

Comme toutes les semaines, une personnalité s'allonge sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel afin d'évoquer des moments forts de sa vie et se dévoiler comme jamais face aux téléspectateurs. Pour ce nouveau numéro diffusé le 31 mars prochain, c'est Josiane Balasko (64 ans) qui s'est prise au jeu de la confidence...

La figure emblématique du Splendid n'est pas du genre à mâcher ses mots. Si comme le révèle le journal Le Parisien, sa demeure située en plein coeur de Pigalle est un royaume du kitsch - collection de Barbies de stars hollywoodiennes, de chiens en céramique -, l'actrice révèle également être une férue de jeux vidéo. La soixante passée, Josiane Balasko est une ex-fan de Lara Croft. "Ce jeu était trop violent. Je joue donc à des jeux pour des enfants de 12 ans", lâche-t-elle.

Derrière ces révélations un brin loufoques, Josiane Balasko a également abordé avec pudeur ses relations amoureuses passées et notamment son couple actuel avec George Aguilar - qu'elle a le plaisir de diriger dans sa pièce, Un grand moment de solitude, au théâtre de la Renaissance à partir du 6 avril. "J'ai eu de la chance avec les hommes [Bruno Moynot a été son compagnon de 1974 à 1981. Elle a ensuite épousé le sculpteur Philippe Berry, frère du comédien Richard Berry, avec qui elle a eu une fille, Marilou Berry (31 ans), et adopté un fils, Rudy (25 ans), NDLR]. Quand je vois combien de jeunes femmes jolies, intelligentes, cultivées ont un boulot et ne trouvent pas l'âme soeur, je trouve ça très dur. Moi, j'ai toujours réussi à me trouver des mecs super", confie-t-elle avec humour.

Des mecs bien, Josiane Balasko en a aussi connu grâce à de belles rencontres comme celle avec Coluche. "C'était vraiment un phare. Quand il est parti [il est décédé en 1981, NDLR] une grosse lumière s'est éteinte. (...) C'était quelqu'un de tendre, pudique qui avait des petites attentions pour ses amis. On se ressemble", explique-t-elle avec émotion. Une ressemblance physique également, au point que la comédienne s'est fait refaire le nez il y a vingt-cinq ans ! "Je ne voulais plus lui ressembler", avoue-t-elle en riant. En plus d'apparaître dans Le Divan, Josiane Balasko sera mise à l'honneur en première partie de soirée sur France 3 dans La Loi de Barbara.

A noter également que Mika (The Voice 4) sera bientôt invité dans Le Divan.

Retrouvez Le Divan de Marc-Olivier Fogiel avec Josiane Balasko sur France 3 mardi 31 mars à 23h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel