Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes en souffrance: "Il y aura quoi qu'il arrive une opération" (EXCLU)

Il y a quelques années, Julia Paredes a eu un terrible accident et elle souffre encore beaucoup aujourd'hui. La jeune femme qui participe à l'émission "Mamans & Célèbres" a donné des nouvelles de sa santé à "Purepeople.com".

En 2015, Julia Paredes, l'une des stars de l'émission Mamans & Célèbres sur TFX, a eu un terrible accident de blob jump (une structure gonflable placée en milieu aquatique sur laquelle on saute pour atterrir dans l'eau.). Aujourd'hui, elle garde encore de graves séquelles de l'accident et l'avenir n'est pas rose. Elle s'est confiée à Purepeople.com.

"En sautant, je me suis cassé une vertèbre. Je suis restée paralysée, avec un corset. J'ai failli être paralysée à vie. C'est une chance pour moi de marcher aujourd'hui. (...) Je suis restée plusieurs mois avec un corset avec une infirmière qui me donnait à manger tous les jours, qui me faisait des piqûres", a-t-elle raconté sur Snapchat en novembre dernier. Aujourd'hui, après nous avoir fait des confidences sur sa fille de 2 ans et sa rupture avec Maxime, la maman de Luna nous donne des nouvelles de sa santé : "Il y a de la rééducation qui est prévue. Je fais régulièrement des scanners pour vérifier l'état de mon dos. Le dernier qui date d'il y a trois ou quatre mois est assez critique. J'ai le bas du dos complètement tordu, donc on a prévu des séances de rééducation et, après la rééducation, on verra si on doit opérer. Dans les années à venir, il y aura quoi qu'il arrive une opération pour calmer la douleur et permettre à mon dos de retrouver une certaine droiture."

Cet accident a de vraies conséquences sur le quotidien de Julia Paredes comme elle nous l'a expliqué : "Je ne peux pas porter beaucoup de choses. J'ai dû arrêter le sport parce que je ne peux pas faire trop d'efforts. J'aimais bien faire des squats avec des poids, mais je ne peux plus car si je fais trop de mouvements à répétitions comme me baisser et me relever, mon dos se bloque, je tombe et je dois attendre quelques minutes pour me relever."

Au quotidien, Julia Paredes souffre énormément, mais elle a à coeur de ne rien montrer à sa fille. La maman de 30 ans au caractère bien trempé conclut : "Je porte Luna car je ne veux pas qu'elle se dise que je ne peux pas. Je prends sur moi, je prends des cachets assez forts pour calmer la douleur. Je fais comme si de rien était et le soir, quand elle se couche, je ne bouge plus tellement j'ai mal."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel