Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts cache son ventre... Pourquoi ?

Mais que cache-t-elle derrière ses amples habits ? Julia Roberts fait monter le suspens en s'affichant avec un style hippie très large, masquant soigneusement son ventre. Veut-elle éviter de nous dévoiler ses excès gastronomiques, ou bien serait-ce pour masquer le début d'une quatrième grossesse ? Ce n'est pas la première fois que surgissent des rumeurs de grossesse qui ne se confirment pas, restons alors très prudent !

Dans les pages du magazine chic W dont elle fait la couverture dans l'édition de juin, la star hollywoodienne concentre plutôt l'attention sur ses jambes infiniment longues et son allure si glamour. A ses côtés pose Tom Hanks, acteur qu'elle retrouve après avoir travaillé avec lui dans La Guerre selon Charlie Wilson. Tom est désormais le réalisateur et son partenaire dans le film Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne), oeuvre qui raconte les aventures d'un quinquagénaire changeant totalement de vie (en salles le 6 juillet).

Glamour ou décontractée, tout de blanc vêtue, comment préférez-vous Julia ? Elle est aussi charmante dans son rôle de maman avec ses trois bambins issus de sa relation avec Daniel Moder : les jumeaux Phinnaeus et Hazel, 6 ans et demi, et Henry, qui fêtera ses 4 ans le 18 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel