Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : une sublime femme de 42 ans... qui joue à la Barbie !

Sacrée "plus belle personne" par le magazine People, Julia Roberts n'a pas pris la grosse tête pour autant. La star se dévoile sur le tournage de Larry Crowne avec son naturel ravissant et... est bien accompagnée ! En effet, elle a avec elle une jolie Barbie ! Serait-ce un cadeau porte-bonheur remis par ses enfants (les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 5 ans et Henry, 2 ans et demi) ? Il peut également s'agir d'un accessoire de tournage imposé par Tom Hanks. Le héros de Forrest Gump est le partenaire de Julia mais aussi le réalisateur de ce long métrage.

Larry Crowne raconte l'existence d'un quinquagénaire qui, après avoir été mis au chômage, décide de reprendre sa vie en main. Il retourne au lycée et c'est plutôt une bonne idée puisqu'il rencontre Julia Roberts qui incarne une charmante prof. Dans le casting, on peut également noter la présence de Grace Gummer, la soeur de Mamie (actrice et sublime pour Gérard Darel), et donc fille de Meryl Streep. Elle devrait jouer une des élèves avec qui Tom sympathise.

Cette expérience de la réalisation est la seconde pour Hanks qui a déjà mis en scène That Thing You Do. Quant à Julia, il partage l'affiche pour la seconde fois avec elle puisqu'ils ont tourné ensemble dans La Guerre selon Charlie Wilson.

La sortie de ce film est prévue pour l'année 2011 mais que les fans de Julia se rassurent, elle investira nos écrans dans Mange, prie, aime le 22 septembre avec Javier Bardem.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel