Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts: Une Vénus divine et muette qui coûte plus d'1 million d'euros !

5 photos
Lancer le diaporama
Ayant fort apprécié son séjour à Rome pour les besoins du film Mange, prie, aime, Julia Roberts est revenue dans la cité italienne pour tourner un spot publicitaire. L'actrice américaine a monnayé ses services à la marque italienne de café Lavazza 1,2 million d'euros, et elle n'a même pas eu une phrase à apprendre, affirme le Daily Mail.

Dans la pub Lavazza, Julia Roberts incarne une divine muse pour un pseudo Botticelli peignant La Naissance de Vénus. Malheureusement, elle n'offre pas son sourire complet, c'est alors que Paolo Bonolis et Luca Laurenti, personnalités fort appréciées du petit écran italien, font irruption et lui servent un café estampillé Lavazza. Rien qu'en humant le doux parfum du breuvage, Julia esquisse alors un beau sourire accompagné de ses dents parfaites. Les dirigeants du groupe Lavazza n'ont pas eu peur de se satisfaire d'un rôle muet de Julia Roberts pour cette campagne, s'appuyant uniquement sur la beauté de l'icône romantique du cinéma hollywoodien !

Sa performance fait écho à celle d'un autre, son ami George Clooney dont le "what else" pour Nespresso résonne dans toutes les têtes. Dans une de ses dernières pubs, il apparaîssait d'ailleurs lui aussi dans les nuages ! Julia va-t-elle devenir une héroïne récurrente d'une saga Lavazza ? Cela lui rapportera gros mais il faudrait qu'elle obtienne alors l'usage de la parole pour pouvoir marquer davantage les esprits.

Les amateurs de la beauté de Julia Roberts pourront également se ravir en regardant les clichés de la star pour la marque Lancôme. Par ailleurs, cette maman de trois enfants (les jumeaux Hazel et Phinnaeus, qui viennent de fêter leurs 6 ans, et Henry, 3 ans) vient d'achever le tournage de la nouvelle réalisaton de Tom Hanks, Larry Crowne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel