Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Hough : Abusée dans son enfance, la bombe de Rock Forever se confie

Derrière son physique de bombe électrisante, l'actrice et chanteuse américaine de 24 ans Julianne Hough cache un lourd secret. Dans les colonnes du Cosmopolitan américain de février 2013 dont elle fait la couverture, la superbe actrice vue en 2012 au côté de Tom Cruise dans Rock Forever a révélé son terrible passé. A 10 ans, loin de ses parents divorcés, elle étudie la danse à l'école Italia Conti Academy of the Arts de Londres. Elle raconte alors ce qu'elle a vécu, sans détour : "Lorsque j'étais à Londres, j'ai été abusée, mentalement, physiquement, tout."

La belle, qui a remporté à deux reprises l'émission américaine Danse avec les stars, ne révèle pas l'identité de la personne qui a abusé d'elle mais tente de trouver une raison à ce qui a pu lui arriver à l'époque. "Je n'avais que 10 ans mais j'en paraissais 28 tellement j'étais une danseuse sensuelle" déclare-t-elle. Avant de dresser le portrait d'une "petite fille tourmentée qui avait besoin de montrer cette façade sexy". "Je voulais tellement être aimée", se souvient celle qui partage aujourd'hui un solide amour avec l'animateur radio Ryan Seacrest.

Une révélation choc qui reste à l'étage du passé pour Julianne Hough qui se définit comme "quelqu'un qui pardonne" et qui ne souhaite "blesser personne". Une douleur que la sculpturale actrice a pu exorciser sur le tournage difficile de son prochain film, Safe Haven. Elle y tient le rôle d'une adolescente qui a survécu aux divers abus de son ex et qui accepte l'amour d'un veuf incarné par Josh Duhamel.

Laissant derrière elle les larmes et le traumatisme, Julianne Hough peut voir en 2013 une année charnière. Outre le drame Safe Haven réalisé par Lasse Hallström (Des saumons dans le désert), la jeune vedette américaine sera à l'affiche de la comédie musicale Skums Rocks ! (avec Matthew Broderick et Teresa Palmer) et donnera la réplique à Russell Brand et Holly Hunter dans le prochain film de Diablo Cody (scénariste de Juno et Young Adult).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image